| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Postez les photos de votre matos et de votre bureau| Auteur | Sujet : Postez les photos de votre matos et de votre bureau |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 00:07:32 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ender212 Some say | Argh j'aime pas la touche effacer petite comme ca --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Nowa XOXO |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
clements42 | En parlant de clavier y'en a ici qui ont des trucs lumineux ? |
Nowa XOXO |
Message édité par Nowa le 04-01-2007 à 05:25:18 |
GuiX33 Do it now | moi j'ai un G15 \o/
--------------- Now. |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 09:10:02 ![]() ![]() |
asmomo | Puisqu'on parle de bureau, mon fauteuil à roulette des 70's (marron orangé, dossier bas, piétement chromé... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
keos92 This is the way.. | mouais j'ai longtemps chercher un fauteuil de bureau vraimment confortable (cuir ou simili cuir /basculant etc) le seul que j'ai trouvé apres plusieurs recherches et tests ==> http://www.conforama.fr/fauteuil_d [...] 11763.html |
--------------- |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
koskoz They see me trollin they hatin | Un Ultra Flat ou un Dinovo ça s'est classe, un IBM tout moche ça fait très rustique, et le Samsung est laid pour sa part. --------------- |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
worlor |
Message édité par worlor le 04-01-2007 à 12:06:30 |
clements42 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je passe une annonce à tous ceux qui jettent leur vieux matos (ça s'est déjà vu sur les anciens topic des burals), avant de jetter s'il vous plait envoyez moi un petit PM pour voir si ça peut être interessant pour upgrader le vieux PC de ma soeur (Athlon 735, 320 Mo SDRam, Geforce 256, 10Go DD), je prend à ma charge les fdp --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 14:06:36 ![]() |
mika123 |
rxtx_2 | Et c'est fini l'histoire des lettres qui s'éffacent sur ce clavier? Message cité 1 fois Message édité par rxtx_2 le 04-01-2007 à 17:26:24 |
mika123 |
|
leflo08 Wokay © |
Timoonn Moune pour les intimes :o | coupaing de daidai externe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rxtx_2 |
Ender212 Some say | Divxbox faite a la va vite --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sympa le lecteur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
XPaY Dehors les belges! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca Message édité par Timoonn le 04-01-2007 à 20:50:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kams45 :o |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Nowa XOXO |
|
ginie | 1go de ram sur une divxbox c'est pas mal |
Radeon24 | Non on entrouve plus et j'ai acheté le miens parmis les 10 derniers du Planet Saturne de Bordeeaux |
Kams45 :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Postez les photos de votre matos et de votre bureau