| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Postez les photos de votre matos et de votre bureau| Auteur | Sujet : Postez les photos de votre matos et de votre bureau |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 10:35:22 ![]() ![]() |
asmomo |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
pierrotlemaboule |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 12:59:24 ![]()
|
keos92 This is the way.. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 15:01:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2006 à 15:01:49 |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 15:01:26 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | sobre et sympathique --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 18:24:02 ![]() Non, c'est aucunement bruyant (on entend que le DD, qui d'ailleurs marche très bien); et l'alim j'avais rien de moins haut de gamme |
koskoz They see me trollin they hatin | Et il tournera sans ventilo et rad, pour une optimisation du bruit et du poids --------------- |
orbis |
|
alanou Remembering M.P. |
|
alanou Remembering M.P. |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
WipEout 2097 Processus créatif | c'est tout de suite moins pratique |
alanou Remembering M.P. | Quel dommage d'investir dans un QX et une 8800 et de garder le ventirad box |
Pad | Et où qui l'est le Media Pad ? |
tdr | Pas là c'est un clavier de remplacement en attendant mon DiNovo Edge qui tarde a arriver ... |
Ender212 Some say |
Pad |
|
alanou Remembering M.P. | Perso j'ai été obligé de zapper ma G7 laser... à cause d'interférences avec le wifi de ma freebox |
Pad |
|
pierrotlemaboule |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | |
thehacker25 | Belle config tdr |
Biscroute |
brains In riding I trust ! | Très utile tout ces lecteurs --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Biscroute | En réalité y a que un graveur DVD et un graveur CD les deux autres sont HS.
|
brains In riding I trust ! | C'est des ptits trucs Message édité par brains le 17-12-2006 à 10:59:08 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Postez les photos de votre matos et de votre bureau