| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 21:02:57 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un logicom et par rapport à l'utilisation que j'en ai et le prix que je l'ai payé, j'ai rien à lui reprocher Message édité par koskoz le 05-03-2008 à 00:11:18 --------------- |
Ender212 Some say | Bah le mien a meme pas fait 1 an et le combiné n'a plus de HP, donc quand il sonne ben y a rien, pour le mode main libre, on oublie, et le repondeur dit que de la merde au niveau de la date, meme apres reglage --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
thehacker25 |
thehacker25 |
|
flagada007 No Pain No Gain | il est sympa à part le repose poignet. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mika123 |
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
worlor |
Bon c'est pas très geek, mais perso j'adore et puis ça a quand même un côté geek quoi Message cité 1 fois Message édité par worlor le 05-03-2008 à 15:15:01 --------------- Ventes - FeedBack |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 15:12:24 ![]() ![]() |
worlor |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
thana54 made in concept | Manque quand même un interrupteur pour l'éteindre. Et ne me dites pas de le mettre sous un oreiller, un interrupteur ca fait geek |
worlor |
zycker | NITE TRITIUM GLOWRING DESIGNER KEYRING NUCLEAR GADGET |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Dieggg' |
|
|
zycker | Si tu survis 15 jours et qu'aucun membre ne te pousse, j'en prends un aussi Message cité 1 fois Message édité par zycker le 05-03-2008 à 18:47:42 |
|
worlor |
thehacker25 |
|
worlor | En exclusivité ! Message édité par worlor le 05-03-2008 à 19:38:16 --------------- Ventes - FeedBack |
thehacker25 |
|
Flavius424 geeK for the life |
worlor |
|
Dieggg' |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
xlys les modos sont nos amis. |
--------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
koskoz They see me trollin they hatin | La tour au bord du vide, j'aurai peur de donner un coup dedans et de tout faire tomber --------------- |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
xlys les modos sont nos amis. |
Message édité par xlys le 06-03-2008 à 16:38:08 --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.