| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter. |
|---|---|
bluedragon38 |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 18:10:50 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
koskoz They see me trollin they hatin |
nicoshoot Quake 3 addict |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 20-02-2008 à 20:59:21 --------------- Flickr |
|
Dieggg' |
|
--------------- |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 22:19:12 ![]() ![]() |
thehacker25 |
mika123 |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 20-02-2008 à 22:56:35 --------------- Topic Vente |
|
thehacker25 |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
thehacker25 |
|
--------------- |
thehacker25 | J'avais pas osé. |
cacakipu | Cs c'est meilleur jeu de tous les temps Message cité 1 fois Message édité par cacakipu le 21-02-2008 à 08:41:22 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cacakipu | Jviendrai sur css quand on ne fera plus de hs en tirant dans le ventre Message cité 3 fois Message édité par cacakipu le 21-02-2008 à 09:12:38 |
cacakipu |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
nan mais ca fait pitié ton analyse des joueurs basiques / vrais joueurs quand a la signature, chacun en pense ce qu'il veut, mais ca ressemble surtout a de l'etalage de branlette "han jvais tous les degouter quand ils verront que j'ai une machine qui roxxe". si c'etait un forum financier tu ecrirais ton salaire et tes primes si je comprends bien ton avis vous faites franchement pitié les gars, apprenez la vie serieux... si c'est pour des debats de merde de ce genre faites un topic "on y croit a fond on est des vrais kevins, les joueurs noobs snul kikoo lol" et laissez ici ceux qui veulent juste des photos sympas de matos ou de bureaux pour en discuter entre gens normaux. c'etait quand meme plus sympa avec Quent, Ender, Guix, etc bref de la branlette hardware sympa, pas du kevin... Message édité par WipEout 2097 le 21-02-2008 à 11:58:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | excuse moi je t'ai pas cité dans les "branleurs sympas", mais tu en fais partie Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 21-02-2008 à 12:09:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | dite , y a pas quelqu'un qui veux poster une photo de son matos vite fait ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qu'ils le fassent, mais en restant dans leurs topics de roxxor qui s'y croient a fond Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 21-02-2008 à 12:13:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
himsir schizophrène tu vas trop vite! |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai ca qui traine --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
westyle Mr. Worldwide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.