| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter. |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 20:06:07 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
thehacker25 |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
aster Chaotic Neutral |
|
C0rent1n | Moi aussi et également pour une raison inesthétique. |
balou182 |
|
balou182 | j'aime pas le blanc, sinon j'aurais commandé depuis longtemps |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 00:16:08 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
balou182 |
Message édité par balou182 le 31-01-2008 à 00:25:20 |
balou182 |
|
flagada007 No Pain No Gain | c'est pas faux
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
balou182 |
|
flagada007 No Pain No Gain | effectivement c'est mieux --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
XPaY Dehors les belges! | Je voulais un noir aussi au debut, et en fait aprés les avoirs vu en vrai je préfére le blanc --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
flagada007 No Pain No Gain | par contre il faut que je trouve des pochettes qui protege bien mon eee. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
XPaY Dehors les belges! | Y en a une avec qui est pas mal --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
flagada007 No Pain No Gain | Je parlais plus contre les choques. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
balou182 |
flagada007 No Pain No Gain | je l'avais vu mais je suis quand meme un peut septique quand meme. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
balou182 | c'est à l'origine pour un disque dur, la protection doit suivre derriere |
GuiX33 Do it now |
Nowa XOXO | Ah oui l'écran est un peu plus grand que l'EEEpc |
thehacker25 | Et j'espère que c'est juste une version d'essai la suite Adobe que tu installes, ou que sinon tu possèdes évidemment la licence à 2200 €... |
flagada007 No Pain No Gain | Effectivement c'est pas la meme chose --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Dieggg' |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
worlor |
GuiX33 Do it now | en CG c'est intel 964 je crois --------------- Now. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thehacker25 |
|
GuiX33 Do it now |
Dieggg' | Je vois l'icone de COD4, tu comptes le faire tourner avec ça ? Sur mon portable avec C2D + 7600 GS + 2go il rame |
WipEout 2097 Processus créatif | avec l'intel intégrée il reve --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
flagada007 No Pain No Gain |
thehacker25 | Une x850xt est bien plus puissante qu'une 7600 GS de portable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.