| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter. |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 11:29:26 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Lagoon57 |
|
balou182 |
Nowa XOXO |
worlor |
flagada007 No Pain No Gain | j'adore la guitare mélangée avec le matos info --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
balou182 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 12:25:36 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | sympa le pc tu me le donne? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
balou182 |
flagada007 No Pain No Gain | non sa va je suis pas embetant de ce coté la --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
balou182 |
balou182 |
|
|
alfox1 Geek a la retraite |
Change moi c't'alim toute pourrie Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 29-01-2008 à 18:53:59 |
balou182 |
Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 29-01-2008 à 19:24:56 |
flagada007 No Pain No Gain | c'est combien le prix normalement? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Nowa XOXO | Sans la réduc qu'il m'a fait il est à 300€ sans la pochette... Message édité par Nowa le 30-01-2008 à 00:18:28 |
flagada007 No Pain No Gain | ah ouai quand meme --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Nowa XOXO | Pas vraiment , solde + remise vendeur sans la marge du magasin... |
flagada007 No Pain No Gain | il en a pas un 2 eme qui traine non? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Nowa XOXO | Et bien non , c'était le seul et l'unique |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 30-01-2008 à 17:26:25 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WipEout 2097 Processus créatif | mouai moi j'en prendrai un quand l'ecran fera toute la zone noire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
worlor |
worlor |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nowa XOXO | Acheter chez Ingedus le EEEpc Xpay ? |
Nowa XOXO | Petit coup de google , apparament il est prévu pour le deuxième trimestre 2008...
|
xlys les modos sont nos amis. |
--------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Flavius424 geeK for the life | ouai vraiment jolie mais l'ecran un peu petit quand meme
|
flagada007 No Pain No Gain | ouai mais niveau portabilité on peut pas faire mieux je pense surtout vu le prix --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.