| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter. |
|---|---|
byakuya27 | Reprise du message précédent :
Message édité par byakuya27 le 01-12-2007 à 00:15:28 |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 00:12:22 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | On ce fait une bonne paye? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
byakuya27 |
|
GuiX33 Do it now |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bof c'est les conditions de lan, écrans assez moisis, bouffe vite fait et boissons trop sucrées ^^ Le tout sur des treteaux!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est plutot sain, y'a même pas de cendar!!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 12:03:51 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now | S'mon 21" --------------- Now. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | et voila moi et mes coupaing en lan, vive le gros bordel dans la maison! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Puisqu'on y est une vieille photo des lans qu'on faisait chez un pote il y a quelques années! On était encore loin des écrans plats, fallait pas des treteaux d'paiday --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
worlor |
On veut aussi des photos des joueurs Edit : On voit un de mes posts sur le screen Edit2 : J'ai plein de trucs a dire, mais j'dois aller a kfc la Message édité par worlor le 02-12-2007 à 13:39:34 --------------- Ventes - FeedBack |
GuiX33 Do it now | Super ta vie. --------------- Now. |
Nowa XOXO |
|
GuiX33 Do it now | L'alcool c'est le mal
--------------- Now. |
Dieggg' |
|
GuiX33 Do it now | Mouais, faut pas être un grand sportif pour porter 30 kg sur 10 métres... --------------- Now. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
blackhawker IWH and almost anywhere | avant j'utilisais la technique du caddie pour transporter le pc de la voiture à la salle située 200m plus loin et 3 ou 4 étages plus haut (avec ascenseur heureusement)
--------------- création de site - photo |
Nowa XOXO | Je porte tout en un coup , tour et écran dans carton + sac à dos blindé de matos , c'est pas évident pour descendre les 2 étages , mais au moins je fais pas deux voyages |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
GuiX33 Do it now | Direct dans la voiture par le toit ouvrant --------------- Now. |
m0zart Lurk Skywalker |
Ender212 Some say | Message cité 4 fois Message édité par Ender212 le 03-12-2007 à 20:37:18 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Sympa ton boitier! Ca chauffe pas trop? Message édité par houseboy27 le 03-12-2007 à 20:32:36 |
Ender212 Some say | Ptain je trouve le rendu de cet apn a chier --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
thehacker25 | Tu t'es payé une souris à 80 € et elle n'a même pas de tapis. |
Ender212 Some say | Sisi, une feuille A4 completement epave --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Gr@ffix Fisteur de Poney | Ender \o/ ca fait plaisir =) |
mika123 |
|
g59190 |
|
g59190 |
|
Nowa XOXO |
|
alfox1 Geek a la retraite | Et un poster Paycat?
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.