| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter. |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 21:24:05 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
westyle Mr. Worldwide | c'est clair qu'avec la sidebar avec everest et compagnie...c'est un must de geeks
--------------- Flickr |
Dieggg' |
|
thehacker25 | Le monocore ça ne fait rien, par contre 1 Go pour une utilisation intensive sous Vista c'est vrai que c'est un peu light. |
Nowa XOXO |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bizarre pas du tout chez moi...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
XPaY Dehors les belges! | On s'en branle de Vista et encore plus des versions kikoo_lol_warez_de_vista Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 21-10-2007 à 22:23:12 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 22:22:17 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
GuiX33 Do it now | 98Se il n'y a que ça d'vrai. --------------- Now. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | P'tain t'es vachement aimable comme type, ça fait plaisir à voir Petite photo de mon petit pc que je revend déjà : Message édité par $crounz le 21-10-2007 à 22:34:44 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
thana54 made in concept | Un geek qui passz sa journée sous (ou dessus, dépend de ses humeurs (un peu en retard) Message édité par thana54 le 21-10-2007 à 22:55:10 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 23:35:26 ![]()
|
Luka_ | Aaaaa je veux un clavier geek comme westyle avec les touches lumineuuuses! Vous connaissez des modèles? |
bluedragon38 |
westyle Mr. Worldwide | tien parlant de geekeries...apres plus de 1 an passé en angleterre, j'suis rentré en france ya quelques jours...
Message cité 3 fois Message édité par westyle le 22-10-2007 à 01:47:54 --------------- Flickr |
thana54 made in concept | Enfin quelque chose à critiquer |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
mika123 |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
mika123 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
aster Chaotic Neutral |
Dieggg' |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 22-10-2007 à 18:55:44 --------------- Flickr |
Dieggg' | Usb pas pris en compte, ça me faisait pareil avec mon Crosoft, avec l'adaptateur ps/2 fourni c'est bon. |
westyle Mr. Worldwide | ouai mais si le le branche en ps/2, est ce qu'il va gardé toutes ces fonctions "geek" ?
--------------- Flickr |
thana54 made in concept | A moins de démonter le clavier à coup de pied de biche, oui il les gardera ces fonctions g33ks |
westyle Mr. Worldwide |
Ender212 Some say | Normalement tu actives la fonction prise en charge usb dans le bios et roulaize --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
GuiX33 Do it now |
Le clavier ne marchera pas Message édité par GuiX33 le 22-10-2007 à 20:57:52 --------------- Now. |
Skys0 Nous allons mieux... | Drapal !
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
bitubo GT Turbo Addict | ah j'aime
Message édité par bitubo le 26-10-2007 à 12:03:20 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Luka_ | Opé le bureau et sympa les enceintes --------------- oYO |
Skys0 Nous allons mieux... | Merci, --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
WipEout 2097 Processus créatif | tiens c'est surement ce que je vais prendre
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.