| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter. |
|---|---|
GuiX33 Do it now | Reprise du message précédent : --------------- Now. |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 18:54:26 ![]() ![]() |
Dieggg' | Okapi spotted Message cité 1 fois Message édité par Dieggg' le 23-09-2007 à 18:59:16 |
WipEout 2097 Processus créatif | ca doit etre lourd de devoir garder la tête tournée en permanence --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nowa XOXO |
|
himsir schizophrène tu vas trop vite! |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bluedragon38 | Pas grave le Radbox ! comme dit Dami1stm..Le C2D ne pète pas même sans RAd --------------- Topic Vente |
Ender212 Some say | Putain tu devais pas deflag toi ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | et voila ça recommence vous étes chiants ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il dirait des conneries je comprendrais mais c'est vrai que les C2D sont pas facile à péter, il se coupe automatiquement avant!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 21:45:44 ![]() ![]() |
Dieggg' |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
worlor | Pas assez de câbles --------------- Ventes - FeedBack |
Dieggg' | Quitte tes parents, achete un casque, un antivol et déplace ta porte |
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 24-09-2007 à 09:22:28 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
bluedragon38 | Bon je sais que c'est pas super vieux mais je peut pas vous sortir des PCs qui sortent de 1960 ...
--------------- Topic Vente |
Dieggg' |
|
Dieggg' |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 24-09-2007 à 19:01:14 --------------- Topic Vente |
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre |
--------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
Dieggg' |
|
mika123 |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
worlor |
GuiX33 Do it now |
worlor |
avec du maquereau s'il vous plait Message édité par worlor le 24-09-2007 à 21:00:17 --------------- Ventes - FeedBack |
GuiX33 Do it now | Et oui monsieur --------------- Now. |
blackhawker IWH and almost anywhere | un bureau en verre c'est pas pour moi ça: on peut pas cacher tous les fils
--------------- création de site - photo |
Nowa XOXO |
|
worlor |
mika123 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça m'étonne même pas la perte de 30° après nettoyage. Et encore t'as la chance de ne pas avoir tout cramé avant!!
Dieggg' | Je suis moi même etonné qu'il ai pas cramé, un 2000+ palomino ça tient combien de degrés ?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Dieggg' | Ah non pour une fois j'y ai même pas pensé |
Nowa XOXO |
|
Dieggg' |
|
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Guide OC C2D E6750 Air cooling (en cours ........) | [MOD] White Shadow - Façade en cours : découpes (rere-up du 24/08) |
| [Topic Unique] Zalman CNPS 8700 LED | Température de mon matos OK pour OC ? |
| [Topic Unique] Artic Cooling MX2 : la plus performante des pâtes | [ Topic Unique ] Mod Zalman Cnps 7500 Pwm Mode ( photo ) |
| [TopiK Unique] [BDD] C2D E6850/E6750/E6550 : Perfs and OC ! | [Topic unique] Compatibilité Ventirads / Cartes-mères - MAJ 27/11/07 |
| Demande d'info pour maj matos et OC | [Topic Unique] Notebook cooler maison |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter. | |