| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!]| Auteur | Sujet : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] |
|---|---|
reglisse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 11:27:00 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
leto |
--------------- -- |
Oxygen3 Tears from the moon | www.google.com/search?q=webtemp+mbm --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
leto |
--------------- -- |
cpulloverclock Chasseur de records | bon si la mush Pc2400 passe je pense pouvoir faire un 500000000 a 1890MHz Message édité par cpulloverclock le 11-07-2002 à 12:28:21 --------------- :) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records | 2080MHz en air cooling --------------- :) |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 12:34:38 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | tant que je l'ai pas unlock, je peux difficilement dépasser le 1850 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouaip
--------------- :) |
jai la artic alumina..
Oxygen3 Tears from the moon | ah oué j'ai oublié, le ouaicoule est en 5V --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
leto |
Message édité par leto le 11-07-2002 à 14:08:24 --------------- -- |
reglisse |
faut juste 2Go de ram et on l'eclte le record il avait quoi comme disk et system |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est a confirmer ce soir, mais il est possible que mon 1G soit terminé --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
reglisse |
On peut plus se passer du disk pour 1G on a du swap |
Message édité par Oxygen3 le 11-07-2002 à 14:39:03 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
reglisse | pourquoi crois tu que le mode 1 sois plus rapide que le mode à quantité de ram égal je suis pas sur moi Message édité par reglisse le 11-07-2002 à 14:41:40 |
cpulloverclock Chasseur de records | comprends vraiment rien
non sous xp c 230Mo available quand jai 256Mo et quand jai 512Mo c 495Mo available
Oxygen3 Tears from the moon | bon en fait il a pas l'air d'avoir fini encore --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
leto |
--------------- -- |
Oxygen3 Tears from the moon | yaisse c fini --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | alors ->
flo850 moi je |
--------------- |
Oxygen3 Tears from the moon | si je fait ca avec aucun service qui tourne, je peux espérer un 45000 secs --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
flo850 moi je | pour faire peter le record , il faudrai pas mal de ram je pense ( au moins 1Go , 2 ce serait mieux ) --------------- |
leto |
--------------- -- |
Oxygen3 Tears from the moon | yaisse !
flo850 moi je | ou faire ungroupement des overclockeur parisien ( ben ou i , pour recuperer 2Go de DDR , ca va etre cho )
--------------- |
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai niké mandrak euh nanananananère --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon | hello
Message édité par Learn le 11-07-2002 à 17:37:38 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concours à Cpumark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Grand concours sur la stabilité des OC |
| KG7-Raid bête de course ou mauvais coup ? | La Finale du Concours du PC le plus en bordel !! |
| Concours intel trop difficile ? Ce truc peux vous aider .... | Tbird 1Ghz Axia of course @200Mgz ou 266Mghz? |
| concours : trou le plus moche | Benchmark Perso .... Mega concours a la + gorsse becanne ... |
| concours d'insultes sur Bistou | relevez le defis ! faire de son 486 une bete de course !! |
| Plus de sujets relatifs à : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] | |