| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!]| Auteur | Sujet : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2002 à 19:25:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 19:25:47 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Le chourmo | nouvel essai : --------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Le chourmo | 4096, avec 256mo de ram --------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2002 à 00:54:34 ![]() tu t es planté j suis 3eme pas 4 eme |
leto |
--------------- -- |
wolverineos Graphiste Free | tb 1400@1500 (10*150)
|
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 01:26:11 ![]() ![]() |
raydi Maître Polisseur | Ma petite contribution:
|
scratched | je savais que j'avais un bon petit PC, mais la!
|
HuGoBioS | y'aurais po un pifast sous dos ? parcecomme y'en a po sous linux, jepeux bencher qu'avec une diskette boot win98 donc a part xtestv_3 ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
leto | scratched > étrange ton temps |
HuGoBioS | non il faut un win32 : program cannot run in dos mode ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | snifff merci qd meme
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
scratched | je suis sous w2k pro avec sp2
|
FFTDarker | Program : PiFast version 4.1, by Xavier Gourdon
|
scratched | g refait le test, 620.89 s
|
doum Mentalita nissarda | marche pas chez moi.
|
HuGoBioS | 877,3 sur mon tbird en 133*10.5 et en emulation sous linux avec WinE ... alors on applaudit --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | si 'jarrive a booter nux avec un gros fsb je v niker tout ca ... j'aurais eu un autre dd, je mettais win 98 et je niquait tout en 184*8 !!
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
aspicot | XP1700+@1705(155*11)
|
kyky Je suis newbie et alors, | est ce que le systeme d'exploitation joue dessus le test --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
leto |
--------------- -- |
leto | vi , vu le score des plates formes DDR , a mon avis la rapidité de la mémoire (donc le CAS) joue pas mal . --------------- -- |
HuGoBioS | fais chier j'ai des pbs de scsi @175 de fsb --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
aspicot | 3eme test sous windows 98se
|
leto |
--------------- -- |
aspicot | on peut donc dire que c'est un bon test pour verifier la stabilite d'un o/c |
leto |
--------------- -- |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
reglisse | c quoi le maximum de décimal que l'on peut calculer ? |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'essaie pifast de suite (xp1700+ @ 1700+ avec quelques babioles derrieres) |
reglisse | |
Gurumeditation Dépoussiérant | bon ok, 899.35, c po top (m'enfin il a 2 jours d'uptime, 3 fenetre ie, autant de mirc et de fichiers en téléchargement aussi |
over_c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concours à Cpumark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Grand concours sur la stabilité des OC |
| KG7-Raid bête de course ou mauvais coup ? | La Finale du Concours du PC le plus en bordel !! |
| Concours intel trop difficile ? Ce truc peux vous aider .... | Tbird 1Ghz Axia of course @200Mgz ou 266Mghz? |
| concours : trou le plus moche | Benchmark Perso .... Mega concours a la + gorsse becanne ... |
| concours d'insultes sur Bistou | relevez le defis ! faire de son 486 une bete de course !! |
| Plus de sujets relatifs à : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] | |