| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!]| Auteur | Sujet : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 17:40:56 ![]() ![]() |
flo850 moi je | moi je suis en province Message édité par flo850 le 11-07-2002 à 17:42:58 --------------- |
leto |
--------------- -- |
flo850 moi je | c pour ca que j'ai dit les parisien --------------- |
Learn Tigre & Dragon | j' ai fini la vérif , mais le prob c' est que j' ai pas vu ce qui c' était passé après le step 2 , y a pas de fichier crée ni mise à jour . Message édité par Learn le 11-07-2002 à 19:08:01 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Mandrak Lux vobiscum |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
bon je v tester les 2 mush en meme temps sur lautre epox pour voir si ca f pareil que sur la 1ere Message édité par cpulloverclock le 11-07-2002 à 20:11:33 --------------- :) |
AMG Watercooled :D |
moi aussi --------------- www.wizit.fr |
cpulloverclock Chasseur de records | je peux faire les tests a 1890MHz --------------- :) |
Mandrak Lux vobiscum | Si je mélange mes Ram 2400 et 3000 , |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 20:13:18 ![]() ![]() |
chu a 29 en air colling --------------- www.wizit.fr |
tient --------------- :) |
jetais a 58 avec la sonde interne et 47 avec la sonde senfu a 2.15v et 1901MHz --------------- :) |
Tyan Tyger MP, 2 MP2100+, 4 Go ECC Registered
--------------- www.wizit.fr |
le prix --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | au f ca donnerait quoi avec le plus puissant des MAc? --------------- :) |
CM 2500
bonne question !
tsss v me payer un senfu vendredi moa --------------- www.wizit.fr |
oui --------------- :) |
reglisse |
pifast gere les 2 cpu |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
AMG Watercooled :D | ben fo savoar, reglisse dit ke pifast gere les 2 cpu, et Oxy le contraire --------------- www.wizit.fr |
Learn Tigre & Dragon | OXYGEN 3
Message édité par Learn le 11-07-2002 à 21:02:28 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
reglisse |
Ben nan il gere pas ... g juste oublié le "pas" quoi ça arrive Message édité par reglisse le 11-07-2002 à 21:04:09 |
Learn Tigre & Dragon | j' ai terminé ma 2e verif à 1 miliard et pas de fichier text --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | thanks
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai teste la mush Pc2400 de nouveau avec mla Pc3200 et au bout de la 5-6eme tentative jai reussi a avoir 512Mo et a 171.81*11 et meme a 170.8*11 reboot
Message édité par cpulloverclock le 11-07-2002 à 22:29:22 --------------- :) |
reglisse | Bon avant de terminer mon run à 1G sous W98 à 1704mhz 12*142 512Mo
Message édité par reglisse le 11-07-2002 à 22:43:06 |
cpulloverclock Chasseur de records | Mandrak il vendrait pas une barrette?? --------------- :) |
aspicot | XP@1708 - winXP PRO- DDR@170 - 512mo de ram
Message édité par aspicot le 12-07-2002 à 00:21:45 |
Learn Tigre & Dragon | bienvenu au club des 1 000 000 000 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
aspicot | comment on fait? |
Learn Tigre & Dragon | il faut + de 64000 mega Message édité par Learn le 12-07-2002 à 00:26:05 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
aspicot | j'ai le pi.txt: le swap est de 14832s
|
Learn Tigre & Dragon | tu fais un copier/ coller Message édité par Learn le 12-07-2002 à 00:30:06 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
aspicot | Program : PiFast version 4.1, by Xavier Gourdon
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concours à Cpumark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Grand concours sur la stabilité des OC |
| KG7-Raid bête de course ou mauvais coup ? | La Finale du Concours du PC le plus en bordel !! |
| Concours intel trop difficile ? Ce truc peux vous aider .... | Tbird 1Ghz Axia of course @200Mgz ou 266Mghz? |
| concours : trou le plus moche | Benchmark Perso .... Mega concours a la + gorsse becanne ... |
| concours d'insultes sur Bistou | relevez le defis ! faire de son 486 une bete de course !! |
| Plus de sujets relatifs à : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] | |