| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!]| Auteur | Sujet : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 00:29:09 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
leto |
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
HuGoBioS |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 07:44:43 ![]() ![]() |
reglisse | |
AMG Watercooled :D |
reglisse | |
AMG Watercooled :D |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records |
bizarre meme en foutant le compressed output a 1 jai ref le meme temps a + de 2000s de mandrak au 500000000
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | je sais ps comment jai autant de swap alors que je choisi 8192k et que jai 512Mo --------------- :) |
leto | Oula je vous prépare un record du pire temps sur 1go --------------- -- |
flo850 moi je | je ferai un test sur un athlon 700 la semaine prochaine ( pour avoir un score de merde )
--------------- |
leto |
--------------- -- |
Learn Tigre & Dragon | hello Message édité par Learn le 12-07-2002 à 12:53:15 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
leto |
--------------- -- |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
xavg |
|
Ibm 75GXp pourtant il est pas lent
Oxygen3 Tears from the moon | pour le sponsoring c'était une boutade --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
leto |
Message édité par leto le 12-07-2002 à 13:44:40 --------------- -- |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
reglisse |
pour avoir fait un peu de programmation et un peu de mathématiques je suis très impressionné par pifast !!! Message édité par reglisse le 12-07-2002 à 13:58:14 |
xavg |
|
Mandrak Lux vobiscum | Beau boulot XAVG ! |
Mandrak Lux vobiscum | Je viens de relancer un cacul à 1 gig en mode compressé...
|
reglisse | |
mandrak jai le meme score en mode compressed et non compressed
HuGoBioS |
si c'est moi
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Mandrak Lux vobiscum | Bsoir Cpullover Message édité par Mandrak le 12-07-2002 à 20:35:28 |
ok moi c 0 et 2
cpulloverclock Chasseur de records | le ferais a 1880MHz Message édité par cpulloverclock le 12-07-2002 à 20:39:44 --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concours à Cpumark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Grand concours sur la stabilité des OC |
| KG7-Raid bête de course ou mauvais coup ? | La Finale du Concours du PC le plus en bordel !! |
| Concours intel trop difficile ? Ce truc peux vous aider .... | Tbird 1Ghz Axia of course @200Mgz ou 266Mghz? |
| concours : trou le plus moche | Benchmark Perso .... Mega concours a la + gorsse becanne ... |
| concours d'insultes sur Bistou | relevez le defis ! faire de son 486 une bete de course !! |
| Plus de sujets relatifs à : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] | |