| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!]| Auteur | Sujet : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] |
|---|---|
Mandrak Lux vobiscum | Reprise du message précédent : Message édité par Mandrak le 11-07-2002 à 00:05:01 |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 00:03:57 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | ah oué de peu en plus Message édité par Oxygen3 le 11-07-2002 à 00:05:36 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Mandrak Lux vobiscum | je dois dire .....
|
Oxygen3 Tears from the moon | bourdil il faut 8.7Go de libre pour le 2G --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
AMG Watercooled :D |
ben je vue bien la baisser mais sur mon dudu 1000 non O/C jai la meme --------------- www.wizit.fr |
Mandrak Lux vobiscum | Si tu refais le 500M à cette même fréquence tu dois aussi me passer devant |
Oxygen3 Tears from the moon | un chtit defrag, et zou je relance en 1G (on va commencer prudemment --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- www.wizit.fr |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
125 jours ? --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 00:11:44 ![]() ![]() |
leto |
--------------- -- |
--------------- www.wizit.fr |
Mandrak Lux vobiscum | |
reglisse | Message édité par reglisse le 11-07-2002 à 07:38:18 |
Mandrak Lux vobiscum | Salut Régis ,
|
reglisse |
je sais |
Oxygen3 Tears from the moon | j'espere faire un nvo record pour le 1G, on verra ca se soir mais je pense descendre sous les 10h --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
reglisse |
sous les 10h !!! de 16h tu comptes passer sous les 10h !!! |
Mandrak Lux vobiscum |
|
reglisse |
ya pas moyen de regler ça au demarage ? comme une bonne fois avec msconfig sous w98 Message édité par reglisse le 11-07-2002 à 08:54:26 |
maxicool |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
mandrak tu peux me dire etape par etape quels choix tu f pour le 500000000
Message édité par cpulloverclock le 11-07-2002 à 09:22:59 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | merdeeeeeeeeeeeeeeee
--------------- :) |
maxicool | Poukoi je peux pas mettre plus de 4096 ko (alors que g 3x256 mo de ram) ? |
cpulloverclock Chasseur de records | les autres
reglisse |
bah apparament et contrairement a ce que je pensais ça serait en compressé c'a dire 1 que ça serai le plus rapide |
cpulloverclock Chasseur de records |
reglisse | Ouai ça joue pas tps que ça sur le 500M |
maxicool |
|
leto |
--------------- -- |
maxicool | Ok, oui, c'était en 50M. Merci pour l'info !
|
leto |
--------------- -- |
reglisse | comment tu fais tu peux voir la temperature de ton pro depuis ton boulot ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concours à Cpumark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Grand concours sur la stabilité des OC |
| KG7-Raid bête de course ou mauvais coup ? | La Finale du Concours du PC le plus en bordel !! |
| Concours intel trop difficile ? Ce truc peux vous aider .... | Tbird 1Ghz Axia of course @200Mgz ou 266Mghz? |
| concours : trou le plus moche | Benchmark Perso .... Mega concours a la + gorsse becanne ... |
| concours d'insultes sur Bistou | relevez le defis ! faire de son 486 une bete de course !! |
| Plus de sujets relatifs à : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] | |