| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!]| Auteur | Sujet : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] |
|---|---|
AMG Watercooled :D | Reprise du message précédent : --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 18:50:21 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | faut que je laisse passer lorage
--------------- :) |
AMG Watercooled :D | 2*256 mo PC3000 Mushkin
--------------- www.wizit.fr |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai foutu la mush Pc3200 sur le 2e pc et la mush Pc2400 sur le 1er
reglisse | ben oui |
AMG Watercooled :D |
--------------- www.wizit.fr |
reglisse | |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 11:05:25 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | rien a-voir mais jai f ca, a 2min de mon record quasiment...
leto |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
quand jai les 2 mush le pifast 500000000 passe pas a + de 1880
leto |
|
aspicot | xp@1759 winxp pro ddr@175 512mo de ram
|
leto |
|
Mandrak Lux vobiscum | |
reglisse | Ouai ça craint t'as essayé de changer de disk |
maxicool | Salut
Message édité par maxicool le 14-07-2002 à 21:35:39 |
cpulloverclock Chasseur de records | ce soir je retente le 500000000 et si ca change pas niveau score je passe au 1M
Message édité par cpulloverclock le 14-07-2002 à 21:39:43 --------------- :) |
HuGoBioS |
c'est bizzare qu'a une telle frequence tu ne fasse pas moins de 50minutes
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
sache quon ne gagne plus grand chose au 32M --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | en dessous de 55min entre une machine a 1900MHz et une a 2050MHz ya 3-4min au mieux!!! --------------- :) |
leto | J'arrive pas a faire passer les 500M et 1G avec les réglages début de post
--------------- -- |
kyky Je suis newbie et alors, | Hier soir je me suis mis au 1 000 000 000
Message édité par kyky le 15-07-2002 à 12:21:06 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
leto |
--------------- -- |
kyky Je suis newbie et alors, | je suis entrain de faire la verif, mais c'est trop long --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
reglisse | le record pour 1G il a fait ça avec un TB14000 alors tant qu'on aura pas plus de ram c pas la peine...
|
kyky Je suis newbie et alors, | le max que je peux avoir c'est 768 mo de ddr mais je ne sais pas s'ils sont compatibles entre eux (entre la mushkin PC3200 et les kingmax DDR 4000 cas2.5) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
AMG Watercooled :D |
2312 sux, je peu pas foutre mes 2 Mush, ce sont 2 barettes identikes, elle sortent a la suite de lusine, je peu pas --------------- www.wizit.fr |
maxicool | Franchement, je ne comprends pas vos problèmes de barettes...
|
HuGoBioS |
ha oky je savais pas ca --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
reglisse | maxicool ---> t'es content de ton Hercule 8500 ? |
kyky Je suis newbie et alors, | Comment on sait que la verif est fini --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
maxicool |
|
moi jy arrive mes trop difficilement
cpulloverclock Chasseur de records | on dirait que c vraiment la tour qui f chier mes epox
Oxygen3 Tears from the moon | vérifie les mises à la masse (ergots principaleemnt) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concours à Cpumark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Grand concours sur la stabilité des OC |
| KG7-Raid bête de course ou mauvais coup ? | La Finale du Concours du PC le plus en bordel !! |
| Concours intel trop difficile ? Ce truc peux vous aider .... | Tbird 1Ghz Axia of course @200Mgz ou 266Mghz? |
| concours : trou le plus moche | Benchmark Perso .... Mega concours a la + gorsse becanne ... |
| concours d'insultes sur Bistou | relevez le defis ! faire de son 486 une bete de course !! |
| Plus de sujets relatifs à : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] | |