| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!]| Auteur | Sujet : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 21:17:38 ![]() ![]() |
mik |
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! | --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
leto | bon c'est définitif, le 500M passe pas chez moi à 1500Mhz --------------- -- |
Oxygen3 Tears from the moon | j'en ai refais un cette nuit en compressed, mode 2 et 200Mo en ram
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
leto |
--------------- -- |
reglisse | j'ai touché une barette de 512Mo pc2100 chip PQI qui a pas l'air mauvais vu qu'elle acceptte le cl2 à 146 (Xp@1752) alors j'ai refait un 50 000 000 est donc voici mon nouveaux tps :
|
leto |
--------------- -- |
cpulloverclock Chasseur de records | faudra que je test avec 3 barrettes d'1Go --------------- :) |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 19:12:08 ![]() ![]() |
leto |
--------------- -- |
cpulloverclock Chasseur de records |
jen ai meme pas 1 --------------- :) |
leto |
--------------- -- |
reglisse |
bah plus qu'avec 512 l'autre palier c 768mo justement mais de libre alors... mais je vais tenter avec Xp
|
reglisse | Bon un dernier essai pour 50 000 000 sous Xp cette fois je gagne 28s par rapport à win98.
|
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai lancé les 1 000M ce WE --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
reglisse |
avec 512Mo ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
leto |
--------------- -- |
reglisse | Bah moi je viens de faire partir 500M tout en downloadant gravant et tout le reste alors je sais pas ce que ça va donner Message édité par reglisse le 06-07-2002 à 17:22:31 |
Oxygen3 Tears from the moon | c clair que vu le temps que ca prend c long a le laisser juste pour ca |
reglisse | Ben vi tampis pour le tps le tout c de le terminer |
|
reglisse | Ben t'es ou là |
|
reglisse | |
|
reglisse | a la radio il dise qu'il y tout un quartier de grenoble en train de cramer |
leto |
--------------- -- |
|
reglisse | la police est a la recherche du type, qu'ell pense apprehender dans les heures qui viennent |
Oxygen3 Tears from the moon | pour info, si mon truc il crame, tu as juste un immeuble qui peut prendre feu, pke c'est un immeuble isolé |
reglisse | |
leto |
--------------- -- |
reglisse | vu mon taux de donwload mon tps pour les 500M ça va etre nul |
zenem Taupin ... | bon demain je pars pour 3 semaines ... je fais combien ?? 15 000 M ?? Message édité par zenem le 06-07-2002 à 21:54:31 --------------- touche le fond.. mais creuse encore ... |
Message édité par Oxygen3 le 06-07-2002 à 21:55:23 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
reglisse | et si c stable 3 semaines |
zenem Taupin ... |
--------------- touche le fond.. mais creuse encore ... |
d75 | tu peux me rajouté, 631 sec
|
Message édité par Oxygen3 le 06-07-2002 à 21:59:38 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concours à Cpumark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Grand concours sur la stabilité des OC |
| KG7-Raid bête de course ou mauvais coup ? | La Finale du Concours du PC le plus en bordel !! |
| Concours intel trop difficile ? Ce truc peux vous aider .... | Tbird 1Ghz Axia of course @200Mgz ou 266Mghz? |
| concours : trou le plus moche | Benchmark Perso .... Mega concours a la + gorsse becanne ... |
| concours d'insultes sur Bistou | relevez le defis ! faire de son 486 une bete de course !! |
| Plus de sujets relatifs à : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] | |