| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!]| Auteur | Sujet : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 08:43:55 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | la freq de la ram joue trop --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | bon
Oxygen3 Tears from the moon | tu fais 3500 que moi, et ton swap dure 3000 secs de moins en gros ~ --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kyky Je suis newbie et alors, | je ne peut pas te repondre,je l'ailance comme c'etait dit
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | vous choisissez koi entre --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 11:01:59 ![]() ![]() |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
leto |
[2] advanced disk memory mode (for huge computations)
--------------- -- |
Oxygen3 Tears from the moon | --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kyky Je suis newbie et alors, | j'arrive pas a faire la verif de pifast , il se trouve ici
leto |
--------------- -- |
cpulloverclock Chasseur de records | pour le 200000000 le fastest c 16384k et ca correspond a + d'1Go de ram
--------------- :) |
leto |
--------------- -- |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
leto |
--------------- -- |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouaip --------------- :) |
leto |
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
Oxygen3 Tears from the moon | BTW, je pense que le résult est juste au moins jusqu'à 100 000 000 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
RomainG | Bon bah moi j'ai fait ça:
|
rhfr tripping wires | Program : PiFast version 4.1, by Xavier Gourdon
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
pareil avec un 2200+ --------------- :) |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
ou est ce que jai un 2200+? --------------- :) |
pareil avec un 2200+ = reponse a ca :
--------------- :) |
mik | voila mes scores avec une mini config qui montre l'importance du FSB par rapport a la frequence brute...
Message édité par mik le 04-07-2002 à 20:53:06 |
leto | -XP@1758/512Mo DDR207 (kyky): 552sec
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concours à Cpumark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Grand concours sur la stabilité des OC |
| KG7-Raid bête de course ou mauvais coup ? | La Finale du Concours du PC le plus en bordel !! |
| Concours intel trop difficile ? Ce truc peux vous aider .... | Tbird 1Ghz Axia of course @200Mgz ou 266Mghz? |
| concours : trou le plus moche | Benchmark Perso .... Mega concours a la + gorsse becanne ... |
| concours d'insultes sur Bistou | relevez le defis ! faire de son 486 une bete de course !! |
| Plus de sujets relatifs à : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] | |