| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!]| Auteur | Sujet : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
Message édité par Oxygen3 le 06-07-2002 à 21:59:38 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 21:58:58 ![]() ![]() |
reglisse |
Ouai c le tps total ça ? parce explique moi sinon Message édité par reglisse le 06-07-2002 à 22:06:40 |
reglisse | et pour 15 000 M faut dans les 67go |
d75 |
|
reglisse | bon ben ça devrait me faire dans les 24000 pas mal tout en donwloadant et squantant le forum |
reglisse |
Oaui tous les Xp qui font moins de 650s sont tous OC a plus de 1650mhz avec des FBS élevé et toi à 1536 tu leur fout la tole, félicitation ta ram est à combien ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
temps du txt? --------------- :) |
reglisse |
c ce qu'il dit |
reglisse | bon ben voilà mon tps pour les 5000M dedécimales Xp@1704, à ma décharge donwload, gravage, squattage du forum, ecoutage de mp3... tout ça sous w98 |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 22:59:34 ![]() ![]() |
zenem Taupin ... |
--------------- touche le fond.. mais creuse encore ... |
d75 | bon ben j arrive meme pas a le lancé a 150 de fsb, la fenetre dos se referme juste apres avoir commencé le calcul |
reglisse | Leto si tu passes par là pense à mon tps pour les 5000M Message édité par reglisse le 07-07-2002 à 11:13:00 |
Hr | Je discute pour avoir 256mo de plus dans mon PC, je sens que je vais jouer avec vous ! |
leto | Voila j'ai mis a jour le post avec les scores de Reglisse et ses 500M , ainsi que celui (étrange) de d75 . --------------- -- |
leto |
--------------- -- |
Oxygen3 Tears from the moon | --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Hr |
|
reglisse |
Merci Monsieur Message édité par reglisse le 07-07-2002 à 18:48:40 |
leto |
--------------- -- |
reglisse | je mui ai demandé hier mais pas eu plus d'info que ça ... |
je suis sur que c pas le temps du txt
Message édité par cpulloverclock le 07-07-2002 à 19:28:43 --------------- :) |
reglisse |
oui je pense comme toi mais hier là rien voulu savoir |
je reste sur ma position --------------- :) |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
leto | Alors le 1Giga il arrive qd Oxy ? --------------- -- |
reglisse | c vrai ça |
d75 | bon ok je m a trompé |
reglisse | ha oui là je comprend mieux |
Mandrak Lux vobiscum | Bsoir !
Message édité par Mandrak le 07-07-2002 à 22:19:28 |
mouai --------------- :) |
leto | j'ai mis a jour ton score d75 =)
--------------- -- |
reglisse | une quatrième |
reglisse |
et toi quand te lances tu dans la course au 500M ou plus peu etre ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
reglisse |
Message édité par reglisse le 08-07-2002 à 00:29:26 |
leto | joli oxy --------------- -- |
leto |
--------------- -- |
reglisse | Bah mode j'ai pris le mode 2 pour les 500M sinon on a un taux assez élévé 1.3 ou alors avec le mode 1 faut 788000ko de mémoire vraiment libre |
leto | 54190sec pour les 500M --------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concours à Cpumark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Grand concours sur la stabilité des OC |
| KG7-Raid bête de course ou mauvais coup ? | La Finale du Concours du PC le plus en bordel !! |
| Concours intel trop difficile ? Ce truc peux vous aider .... | Tbird 1Ghz Axia of course @200Mgz ou 266Mghz? |
| concours : trou le plus moche | Benchmark Perso .... Mega concours a la + gorsse becanne ... |
| concours d'insultes sur Bistou | relevez le defis ! faire de son 486 une bete de course !! |
| Plus de sujets relatifs à : Concours PiFast ! [50M, 500M décimales et course aux 1G!] | |