| |||||
| Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 20:07:18 ![]() ![]() |
kileak2 |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | c ti normal qu un xp1800+ ai durée 10 min sans fan avant de planter et qu il ne soit pas mort ( fo pas o/c et oublier de brancher le ventilo ) |
kileak2 |
|
Fouge | Vous confondez sans ventilo et sans ventirad |
kileak2 |
|
boumbous here comes the sun, & I say... | comment detecter la non stabilite d'un proco avec toast ??? |
Fouge | On utilise pas toast (qui se contente de faire chauffer le CPU sans regarder s'il fait des erreurs de calcul) mais plutôt des logiciels du type PiFast/Prime95/OCCT |
scarface 1979 | salut a tous voila j ai o/c mo p4c 2.4@3ghz est parfois il frise j ai laisser le voltage par defaut est la ram est dicincro si vous aves une solution sa serait cool |
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 26-04-2004 à 22:05:48 |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 22:02:04 ![]() ![]() |
Fouge | Les XP1600+ 0.18µm ont le coef bloqué à moins de relier les ponts L1. |
kileak2 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Est ce que ca ne vient pas aussi d'un ventilo mal monté
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Softclocking | |
Softclocking |
|
Fouge | Ceci dit on a pas la même mobo Message édité par Fouge le 30-04-2004 à 18:50:46 |
Plegop |
Message édité par Plegop le 01-05-2004 à 17:52:56 |
Plegop | oups pardon javai pa vu le message de softcloking... Message édité par Plegop le 01-05-2004 à 17:53:32 |
vermeer | 1 question : pour o\c 1 p4c y a t il 1 difference entre une
|
Fouge | Sur nForce2, faut pas désynchroniser (perte de perf). Donc tu montes jusqu'au FSB max stable (FSB en RAM synchro). |
Fouge | Faut une nForce2 Ultra400 (mobo rev2) et de la PC3200.
|
nfshp2 | bravo, super tuto, j'essayerai avec mon 2500+! |
skyzoframe |
|
Fouge | CPU à 29°C avec le boitier à 30?
|
Fouge | C'était bien à toi (qui peine à dépasser 190MHz de FSB).
Message édité par Fouge le 09-05-2004 à 18:50:46 |
Magicpanda Pushing the envelope | merci fouge pour l'implication que tu as dans ce topic --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fouge | |
aliasDrizzt | une p4p800-e deluxe
|
aliasDrizzt | non apparemment je me suis trompé en fait je suis pas en synchro... donc la ram est dans les 150 si je me rappelle ..
|
swissforever i7 Inside | je voulais savoir comment je pouvai monté mon P4 celeron 2GHz plus haut g une shuttle mv43PN comme mobo et kom ram 256 de 333MHz et 256 de 400MHz... carte grafik geforce 2 440Mx merci de m'aidé, dans le bios je peut rien changer tout est bloké si qqn sais comment débloké.... merci d'avance |
Fouge | Pas grand chose malheureusement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking --> alim toute cramée ? | Overclocking d'un Athlon 64 ? |
| overclocking de l'AMD xantia 64fx51 | Overclocking et problème de bande passante mémoire... |
| overclocking presque impossible | [CONSEIL] Questions précises sur overclocking du P4 + ASUS P4P800 |
| Overclocking et ventilos? | Overclocking d' un Barton 2800+ |
| Suis-je arriver a la limite de ma Ti 4200 en Overclocking 310/500? | est il possible qu'une carte garde traces d'overclocking? |
| Plus de sujets relatifs à : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue | |