| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue | 
|---|---|
| Fouge | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 15-04-2004 à 16:33:27     | 
| HicksYa man! | sérieux ??   --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- | 
| Fouge | Oui  | 
| Fouge | Un vrai OCeur va jusqu'au bout des choses  | 
| Fouge | Ben oui  | 
| Fouge | Continue tout droit... pas de proc grillé à l'horizon  | 
|  Publicité | Posté le 16-04-2004 à 18:37:48     | 
| Fouge | CPUZ te révèlera la vérité  | 
| Fouge | Normalement il te faudrait de la PC3200. Mais si ça marche bien comme ça... | 
| Fouge | Monter le Vcore et/ou mieux refroidir... si c'est le CPU qui limite. | 
| Theblack-cat | Ca craint pas 50° en température un P4 ?
 | 
| jakovasaur | le mien est était déjà à 52°C, ça risque rien ! Jusqu'à 65°C, y a pas de coucis à se faire, au-delà, ça commence à devenir craignosse... | 
| infeXi0n | Ce qui devient craignosse chez moi c'est le voltage, si je passe à 1,625v dans le bios le Vcore réel passe à 1,78V ^^ | 
| jakovasaur | 

| 
| infeXi0n | Euh ouais, c'est vraiment la seule solution le Vmod car je suis pas du tout chaud pour souder sur la mobo  | 
| HicksYa man! | 

Message édité par Hicks le 18-04-2004 à 19:39:54 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- | 
| Fouge | Impossible. Même les posseseurs de P4 3GHz n'ont pas leur CPU qui tourne à 3000.00MHz  | 
| HicksYa man! | dac...
 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- | 
| MagicpandaPushing the envelope | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée | 
| HicksYa man! | 

--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- | 
| infeXi0n | En gros, ça t'apporte quoi de voir ton cpu à 3200Mhz au lieu de 3216Mhz? Bah c'est plus classe c'est tout, et encore  | 
| Fouge | Un vrai OCeur il pousse son CPU a fond, tout simplement  | 
| HicksYa man! | 

| mohax | voila je voudrais savoir si on pouvais overcloker un pentium MMX de 233 Mhz ?   | 
| Fouge | depend de la mobo | 
| mohax | Ca dépend de quoi ?
 | 
| Fouge | Même à fréquence d'origine? | 
| waouzzaaa | ouai... | 
| Fouge | Non  | 
|  Publicité | Posté le      |