| |||||
| Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 13:27:12 ![]() ![]() |
Strat_84 | En même temps une FX5200, ça sert a rien de l'overclocker, faut carément la changer |
Fouge | Quelle carte est-ce ? As-tu essayé de l'underclocker ? |
Strat_84 |
|
assade Restons Positif |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Pas mal pour un premier post --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 19:00:48 ![]() ![]() |
oakley59000 DAWA |
Fouge | Ou alors "rodage" des sondes car je suppose que tout ça n'est pas mesuré au multimètre |
Fouge | Normalement :
Message édité par Fouge le 17-05-2006 à 18:19:00 |
Strat_84 | Bon, ça veut dire qu'il a des CPU avec coeff débloqué en plus |
Fouge | Il y a eu également des 3000+ FSB400 (cf mon edit) |
Strat_84 | Va y, fais toi plaisir Message édité par Strat_84 le 19-05-2006 à 11:33:27 |
m@ttius Et zou, hop la! | ouais mais faire 2 tableau, agp et pci-ex ( et me donner le lien pour mon topic du flashage) --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Tu as bien bloqué les fréquences PCI/PCI express/AGP ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sonitw | non je sais pas de quoi tu parle ni comment verifier, ni ou d'ailleurs |
ace103 ace oner | Je voudrais savoir comment overclocker(dans la mesure du possible) 1 celeron 1ghz sur 1 soltek sl 65kv2 t socket 370 (512 de ram) avec 1 geforce 4 (en langage accessible aux nuls) merci
|
lil-ins visitez mes sites | domage que je peux pas overclocker mon processor !!!XD --------------- mon site perso super fun---> http://killamad.ifrance.com ...achetez des kits graphiques --->http://www.kitforall.com $ |
sonitw | Comment fait on svp pour bloquer les fréquence de l'agp et du pci dans le bios.
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Helpez moi jariv pa a aller a + de 2300mhz : vcore 1.5 vddr 2.9 config : ma sign j'ai des ecrans bleus des que je mets plus de 250 et dans le bios je peut pas mettre ma ram a 250 mhz c'est 233 ou auto je sais je suis surement un noob mais bon faut bien commencer Message édité par vitriol_drinker le 09-06-2006 à 00:52:56 --------------- [FeedBack] |
kirikiki | tout est là :
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |