|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : crash après overclocking |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 22:18:43 |
kirikiki | et comment puis-je faire un hard reboot sur ma cm ? |
piedmature | fais une recherche avec ces mots clef dans google "reset bios portable". |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | à ce stade là, il faudrait ouvrir le portable et enlevé la pile du bios |
tofclaire J'adore ça ! | tu es obligé de tout enlever pour atteindre la pile ? |
Sn0op | j'ai déjà eu ce prob d nombreuses fois.
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Essaye aussi démarrer ta machine sans la RAM. Elle va biper à mort... Tu l'arrêtes et tu remets une barette. (...Snif...) |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 13:26:31 |
kirikiki | Remonté mais toujours pareil. J'ai essayé en enlevant la ram et pas de bip, rien.
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Si pas beep sans RAM... Là y a un gros pb.
|
kirikiki |
kirikiki |
twindrive | y a pas de socket ?? |
twindrive |
|
manu | http://www.sosordi.net/Article/36- [...] clear-cmos tu l'as enlevée pendant combien de temps la pile ? trouves la doc et fais la manip du/des calavier(s) comme dans le lien ci-dessus ... |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Chipset je dirais... Surtout avec le i de intel.
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Après avoir enlevé la pile, tu peux aussi court-circuiter l'emplacement de la pile pour être sûr de vider les condensateurs sur la ligne. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | moi j'préfère trouver le jbat quand même |
kirikiki |
Message édité par kirikiki le 08-06-2006 à 00:40:35 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | piedmature> Avec ou sans pate thermique, son ordinateur doit booter.
|
piedmature | ouai, m'enfin, si le chipset et le cpu sont cramés, ça bootera pas des masses, et ça bipera pas plus. |
Publicité | Posté le |