| |||||
| Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : Message édité par arank'thnar le 28-12-2004 à 19:35:36 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 19:23:59 ![]() ![]() |
Di@BoLiX AMDinside | occt et prime. Perso j'utilise que occt mais je me rend compte qu'il est pas du tout fiable à 100% |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci pour les logs... Et pour les autres questions? J'ai oublié de préciser que la ram c'est de la corsair. Message édité par arank'thnar le 28-12-2004 à 19:40:44 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Qu'est-ce que je dois faire une fois prime95 installé? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ca fait 25minutes qu'il tourne ça a l'air de tenir... 2.35ghz avec mon petit 2400+M je trouve que ça gère surtout avec le ventirad de mon 2800+...
Message édité par arank'thnar le 28-12-2004 à 22:29:44 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 28-12-2004 à 23:17:51 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut, comme prime95 déconnait j'ai utilsé doom3. Et là malheureux constat!!! Il plante!!! Cela veut sans doute dire que mon overclock n'est pas stable?
Message édité par arank'thnar le 29-12-2004 à 14:51:22 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Di@BoLiX AMDinside |
|
Talasias | quelqu'un peut mexpliker par msn jai rien compris a cette histoire dovercloque |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 14:36:10 ![]() ![]() |
Talasias | si quelqu-un a la gentillesse et la bienveillance daccepter>>>>>>>>>>>>>>>>>> mantis_maker@hotmail.com |
Fouge | Si t'as rien compris à la 1ère page lis ces 2 articles :
|
Talasias | ma config cest amd athlon 64 3000+ socket 939 1.8 ghz 512 ddram samsung original pc 3200 cm asus A8V DELUXE |
Fouge | Ton matériel est adapté mais la plateforme est pas la plus simple pour apprendre à overclocker.
|
Talasias | ca yyééé jai overcloker mon cpu en augmenter mon fsb a 215 mhz maintenan il es a 1.93 ghz mon cpu . |
DivX | c'est déjà ça te voilà avec un 3200+ presque Message édité par DivX le 01-01-2005 à 11:48:41 |
Talasias | ui ba maintenan jai un 3800+ a 2.4 ghz et ma temprature est superbe |
dabourn | Stable ? |
Talasias | la il es a 41 ° mai toute a leur il etai a 36 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | salut tout le monde |
Fouge | Baisse le coef de l'HyperTransport (=LDT) à 4X ou a 3X. |
casul | merci divx, je vais essayer occt, donc le bios ou le jumper c'est pareil, on peut changer l'un ou l'autre c'est ça ? Message édité par casul le 02-01-2005 à 22:41:59 |
DivX | je me souviens plus trop j'ai eu trop de pb avec mes 2 asrock je m'en suis rapidement... séparé (enfin de celle qui a survécu en tout cas).
|
casul | ok merci |
Fouge | Grosse fréquence + gros FSB (et c'est possible puisque le coef est débloqué sur les Mobile).
|
DivX | et de toute façon les 2400+, 2500+ et 2600+ n'existent qu'en barton donc 512ko de L2 |
Minada PSN : minada69 | Ma première question s'appliquait juste à mon processeur actuel, un barton 2600+ normal |
DivX | pour la fréquence totale et le FSB il faut trouver un bon compromis, l'un peut être meilleur tout comme l'autre ça dépend... de la fréquence totale et du FSB |
Minada PSN : minada69 | Bon bah je vais faire des tests alors |
burn2 Pour ceux qui viendront après | MOi aussi je vais faire mes test vendredi pour savoir la fréquence max de mon pross et de ma ram. |
Fouge |
|
Fouge | Baisse le coef et monte le FSB pour voir... |
Minada PSN : minada69 | Ma RAM c'est de la Corsair Value PC3200, donc si je monte le FSB et la fréquence RAM faudra que je baisse les timings ou augmente le voltage de la RAM non ? |
Fouge | Non laisse les timing (2.5/3/3 je suppose) mais augmente un peu le Vdimm.
|
loonis | Bonjour j'aimerai savoir a combien environ je peux monter ma 9800 pro 128 sans changer le ventilateur d'origine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |