| |||||
| Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
|---|---|
TherealstarX26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 19:16:37 ![]() ![]() |
neo7 | des processeur a materio supra conducteur ont-ils déjà été créer?(cool pour l'overclocking!!!) |
Di@BoLiX AMDinside | Une petite question en passant :
|
DivX | en XP barton tu veux dire ?
|
Fouge | Non il veut transformer un Sempron en AthlonXP 256ko tout comme on le fait avec les Duron |
DivX | ça va pas être trop dur de passer de 256ko à 256ko dasn ce cas |
Fouge | Et sans reliage de pont ! |
DivX |
|
Di@BoLiX AMDinside | je me suis un peu embrouillé... J'ai confondu le duron avec le sempron... ^^
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 18:42:55 ![]() ![]() |
DivX |
|
DivX | les duron jusqu'au 1.3GHz ne montent pas bcp oui, ancien core oblige |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je poste ça sur les 6800 car c'est aussi de l'overclocking.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Di@BoLiX AMDinside | ok, merci Fouge, tu crois qu'avec un méchant rodage vers 1.4Ghz lui permettrait de monter encore un peu ou c'est la fin |
Magicpanda Pushing the envelope | faut faire gaffe à l'electromigration , au bout d'un moment on pert en o/c .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Di@BoLiX AMDinside | ok,mais j'ai entendu que ça pouvait aussi être l'effet du rodage ?
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est surtout quelque chose de negligeable sauf en xtrem cooling --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Di@BoLiX AMDinside | ok merci |
Fouge | TU peux mais comme toujours, il faut vérifier la stabilité.
|
23@@ | salut, qqun saurait me dire si il y'a une différence entre les rad(box) fournis avec les xp2500 & xp2800? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut, sachant que je viens d'investir dans une abit nf7, un XP-M2400+, 2*256 de corsair TWINX XTREMLOW LATENCY (certifié 2225 constructeur...). J'aurai voulu savoir si le bios de la cm gérait facilement le pross mobile, ainsi que les timing que je pourrais mettre. Je n'ai pas encore démarrer la bète par manque de boitier... J'ai peur de faire une connerie par manque de masse correcte... Merci d'avance --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | MErci!!!! Pour les timing cpu? Vous mettriez quoi? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
darkpikachu |
|
unhunter TP forever | ma question de noob --------------- feedback ^_^ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut j'aimerai savoir quels sont les logiciels à utiliser pour tester la stabilité et les perfs d'un overclocking. Je suis @ 2.358ghz sur athlon XP-M 2400+ (je ne monte pas plus car je n'ai pas encore mon watercooling...) et à@ 2.25ghz sur un XP Barton 2800+ (idem). Vous en pensez quoi?
Message édité par arank'thnar le 28-12-2004 à 19:35:36 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |