| |||||
| Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
|---|---|
dabourn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 20:45:49 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et ben? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DivX | augmenter le voltage de l'agp, ou le diminuer d'ailleur ne sert strictement à rien Burn2, mais rien de chez rien |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dabourn | On dormira moins con ce soir (enfin tu) |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 22:42:52 ![]() ![]() |
Fouge | Tu peux OC par principe... |
Fissa |
--------------- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible ! (parole de connaisseur :D) |
goldsun | je voulais savoir se que cétait le bus speed a quoi sa serre et comment le changer et sa a quoi a voir avec l'o/c ???
|
Fouge | Bus Speed = FSB (cf page 1 de ce topic) |
Fissa |
--------------- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible ! (parole de connaisseur :D) |
Fouge | 9800pro, et t'en trouves à 200-250
Message édité par Fouge le 01-08-2004 à 21:55:06 |
Fissa |
Message édité par Fissa le 01-08-2004 à 21:59:21 --------------- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible ! (parole de connaisseur :D) |
Fouge | Ya une Sapphire 9800pro 256bit à 209 chez LDLC.
|
DivX |
|
Fissa | chipote pas trop, demain ça aura changé --------------- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible ! (parole de connaisseur :D) |
Fouge |
|
DivX |
|
Fouge | Je dit pas ça spécialement pour dabs, je parlais des X800 et 6800 qui se vendent au compte-goutte. Pour le prix, pourtant... j'ai du rever. Message édité par Fouge le 02-08-2004 à 15:38:01 |
DivX |
Message édité par DivX le 02-08-2004 à 18:34:15 |
Fouge |
Message édité par Fouge le 02-08-2004 à 20:29:33 |
dyo165 | bonsoir a tous et toutes je suis un petit nouveaux en informatique et j'aimerais savoir si j'ai compris lrs regle de l oc pour mon barton 2800
|
Fouge | 0.025 |
Fouge | Peu importe le FSB, ne dépasse pas 60°C en full. |
dede441 | bonjour à tous,
|
Fissa | C'est pas une science exacte alors c'est à toi de faire des tests. Débrouille toi ! --------------- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible ! (parole de connaisseur :D) |
dede441 | Réponse ma fois fort sympathique de ta part .... en esperant que tu n'auras pas besoin un jour de l'aide de kk'un ....
|
DivX | sur le fond il a raison, mais j'avoue que la forme laisse à désirer...
|
dede441 | merci DivX pour ta réponse,
|
Fissa | C'était pas méchant --------------- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible ! (parole de connaisseur :D) |
Fissa |
Fouge | dede441>
Message édité par Fouge le 04-08-2004 à 16:13:35 |
Fissa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking --> alim toute cramée ? | Overclocking d'un Athlon 64 ? |
| overclocking de l'AMD xantia 64fx51 | Overclocking et problème de bande passante mémoire... |
| overclocking presque impossible | [CONSEIL] Questions précises sur overclocking du P4 + ASUS P4P800 |
| Overclocking et ventilos? | Overclocking d' un Barton 2800+ |
| Suis-je arriver a la limite de ma Ti 4200 en Overclocking 310/500? | est il possible qu'une carte garde traces d'overclocking? |
| Plus de sujets relatifs à : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue | |