| |||||
| Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 12:07:33 ![]() ![]() |
Fouge | C'était p'tet pas une bonne idée d'acheter un Dell pour OC |
pierrotdu17 Wow PooUwaa | merci bien --------------- Darkwito >> Orc-Voleur lvl 38 >> Garonna |
Fouge | C'est loin d'etre sûr, mais di tu trouves fait nous signe.
|
Monsieur R | Question peut etre trés conne...enfin, il existe des logiciels pour OC directement sous windows? car moi j'ai vraiment rien trouvé sur mon Bios Award-Phoenix, rien, nothing! |
Fouge | Clockgen, mais faut trouver la version qui correspond à ta mobo |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 23:43:42 ![]() ![]() |
Monsieur R |
|
Fouge |
|
goldsun | voila moi je veux overcloker mon P4E a 3.5 ghz (3.0 ghz d'origine) je dois faire quoi avec la ram ????
|
goldsun | que doije changer sur la ram ????Et ou ???? |
Fouge | Tout comme Burn2, je pense au Vcore du CPU. 1.85V ne lui ferait pas de mal pour monter + haut. |
mLobo |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est quoi ta carte son? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mLobo | Hercules Game Theater XP, elle a... euh... environ 5 ans |
burn2 Pour ceux qui viendront après | donne nous toutes tes périfériques --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mLobo | PCI:
|
mLobo | ok j'ai tout viré, en tout cas tous les PCI, et les DD, pareil ca foire au dessus de 150 FSB |
DivX | mLobo> c'est normal que ça plante, ça vient tout simplement de ton proc, tu as un palomino donc ça dépasse rarement 1.8/1.9GHz ces bestiau |
DivX |
|
dabourn | lol encore un qui a fumé |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dabourn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |