| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 00:54:08 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ca a tenu les 3.2Gghz toute la soirée , je teste un peu plus ce soir sans vmod à combien ca peut monter. Message édité par Mayonaise le 11-04-2005 à 12:57:45 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 11-04-2005 à 13:05:15 --------------- mon topic de vente |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | si bouddha le veut. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 13:38:36 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ca monte...petit à petit . |
pierrotlemaboule |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | c bizarre ouais, ca me l'avait fait aussi sur l'ancien screen egalement.. |
pierrotlemaboule |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | 1.27 c marque dessus. Message édité par Mayonaise le 11-04-2005 à 22:53:24 |
pierrotlemaboule |
all2505 |
|
pierrotlemaboule |
sykes | Les cooler master sont dispo içi a 48 / piece + 18 de frais de port (tva incluse) 114 au total pour 2 pieces...
Message édité par sykes le 12-04-2005 à 10:49:49 |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
pierrotlemaboule |
sykes | miam...dommage que je sois sans le sou...sinon si qq'un veut echanger ma pc-dl deluxe contre sa pch-dl... a vot' bon coeur... Message édité par sykes le 12-04-2005 à 11:57:47 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est pire que dur |
sykes | prkoi ??? |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 12-04-2005 à 13:17:28 --------------- mon topic de vente |
sykes | ..parce que c'est le meme prix, et la pchdl est mieux..
|
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 | Noël c'est passé |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
Message édité par Mayonaise le 12-04-2005 à 16:11:56 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 12-04-2005 à 16:31:31 --------------- mon topic de vente |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | rhoo. le bad boy.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 12-04-2005 à 17:02:47 --------------- mon topic de vente |
sykes | Bon, je viens d'acheter mes 2 ventilos aux USA...POURQUOI ??
Message édité par sykes le 12-04-2005 à 17:52:54 |
pierrotlemaboule |
oais enfin t'as les frais bancaire en + a rajouter et envoit par EMS t'as des chances d'avoir la douanes Message édité par pierrotlemaboule le 12-04-2005 à 17:57:12 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron| Sujets relatifs | |
|---|---|
| proco p4b 2.4 + P4P800 E Deluxe | remplacer mon ventilateur de proco |
| xeon 3.06 overckloker | o/c proco Amd 64 3000 |
| [topic unique] Les évolutions des cartes graphiques | Le nouveau Xeon FSB800, plus bruyant ou moins que le Xeon FSB533 ? |
| PAPST 8412NGLE pas efficace pour refroidir le proco! | [Topic Unique] Overclocking PocketPC / Palm |
| [Sondage] Choix ventilos (boitier et proco) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron | |