Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  [Sondage] Choix ventilos (boitier et proco)

 


Quel est l'achat le plus judicieux pour moi.. (rapport silence/perfs)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sondage] Choix ventilos (boitier et proco)

n°1152235
apocalipse
Posté le 16-12-2004 à 22:34:58  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Voilà je vais acheter ma new config demain et j'hésite..
 
Noiseblocker SX1 Blue & Papst 4412F/2GL
 
j'hésite car j'entend toujours des gens jurer que par les papst, mais sur le papier les noiseblocker sont bcp moins bruyants.. une réalité ?
 
l'un ira derriere mon boitier en extracion et l'autre sur mon XP-120 pour refroidir mon CPU correctement et rester silencieux grace au cool'n'quiet..
 
Merci :)  

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 22:34:58  profilanswer
 

n°1152454
Le_PoUnT
Posté le 17-12-2004 à 00:54:53  profilanswer
 

papst uniquement car NB c'est des Coolink hors de prix voir ici:
 
http://www.materiel.be/refroid/nbvscl/page1.php

n°1152602
apocalipse
Posté le 17-12-2004 à 12:23:05  profilanswer
 

et si je prend pas en compte le prix.. c'est qd mm mieux de prendre 2 papst ? ou alors c'est VRAIMENT L'ARNAQUE du siècles ces ventilos ?
car 17 db comparés au 26 du papst, ça m'interesse.. mais pour le moment je tiens compte de ton conseil et part pour du papst sauf si d'ici là tout change (bien entendu :D)
merci

n°1152747
korrigan73
Membré
Posté le 17-12-2004 à 14:32:45  profilanswer
 

Le_PoUnT a écrit :

papst uniquement car NB c'est des Coolink hors de prix voir ici:
 
http://www.materiel.be/refroid/nbvscl/page1.php


ouai mais en meme temps les coolink en france on les a jamais vu nulle part malheuresement.
et pour les papst ils ont aussi leur prix gonflés, vu leur prix... :sarcastic:
sinon le plus judicieux, vraiment dans les choix que tu proposes, faut vraiment avoir des oreilles bionique pour faire une vraie difference entre les ventilos.
surtout qu'ils seront cerainement couvert par l'alim par exemple...


---------------
El predicator du topic foot
n°1152769
supajohn
A l'Hopital Velpeau ?
Posté le 17-12-2004 à 14:53:10  profilanswer
 

Les PAPST soufflent moins vites... d'ou leur silence, mais d'ou aussi moins d'air brassé, et donc plus de chaleur


---------------
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
n°1153023
TiTan-is-W​aterProof
Posté le 17-12-2004 à 19:13:58  profilanswer
 

Voic un lien sur M@t.be où un SX2 Pro est testé, ainsi que des Papst et bien d'autres ...
 
http://www.materiel.be/refroid/120mmfans_2/page11.php
 
En gros le SX2 Pro tourne un peu plus vite que le SX1, et les résultats sonores du SX2 Pro ne sont pas merveilleux.
 
Le modèle Globefan ( aussi vendu sous la marque Textorm ) semble également très bien.
 
Le Textorm était dispo à une certaine époque chez LDLC ( entre autres ) mais actuellement c'est une autre variante qui est vendue apparement :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  [Sondage] Choix ventilos (boitier et proco)

 

Sujets relatifs
Ralentir un ventilateur de boitier tout simple...choix d'une 6800GT autre que Leadtek
peindre surface plastique [avant du boitier].[RECH] Boitier pour 8 à 10 disques IDE 3"1/2 (et les DD seulement !)
fixer une plaque pléxi 2mm d'épaiseur sur boitier, avec quel vis ?Ventilateur boitier
je recherche des info sur les boitier wcmod boitier noir néon bleu, quel autres couleur de néon avec le bleu ?
Zalman avant ou après montage dans le boitier ??[Boitier Antec] Poser une grille de ventilateur
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Choix ventilos (boitier et proco)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR