| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 23:48:55 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
Overcrash | Voilà plus dun an, le 1er janvier 2004, Intel lançait officiellement la troisième déclinaison de son Pentium 4 équipé cette fois du core Prescott. Si ses performances restaient très semblables à celles de son prédécesseurs, le core Prescott avait à lépoque surpris pour plusieurs raisons : un die surdimensionné, un nombre de transistors aberrant et des photos laissant clairement sous entendre la présence dun deuxième core dexécution. Malgré diverses investigations et de nombreuses suppositions, personne na pu établir avec certitude la raison dêtre de ces transistors superflus.
Message édité par Overcrash le 02-04-2005 à 08:49:55 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
pierrotlemaboule |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | verdict des radiateurs heatpipe Coolermaster. sur 2 Xeons 2.8Ghz fsb533:
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 04-04-2005 à 10:06:30 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 10:05:33 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ils ont aussi change le chipset?! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
pierrotlemaboule |
sebfun | haaaa pour une bonne nouvelle , c'est une bonne nouvelle |
pierrotlemaboule |
totOfiGhter | yop la d'dans |
totOfiGhter | detail de la fixation (temporaire, a l'arrache, pour les tests ...)
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | c'est les Zalman pour cartes VGA..? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
totOfiGhter | oui m'sieur |
Lamasso | Au niveau température ça donne quoi avec ces ventirads ?? |
totOfiGhter | je suis entrain d'installer l'os, ca pas tarder.
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | apres le refroidissant avec les Zalman pour socket423, ceux des cartes vga.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Nowa XOXO | En plus ça fait vachement stylé les Zalman chacun dans un sens |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 05-04-2005 à 21:02:53 --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | argh, tes rad sont assez bien fixe. chez moi j'arrive pas à bien les aligner. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 05-04-2005 à 23:25:12 --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 05-04-2005 à 23:30:55 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
sebfun | arghhh , euhh sa risque pas de te péter la carte mere car là |
pierrotlemaboule |
sebfun | cay pour la classe |
pierrotlemaboule |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
pierrotlemaboule |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | c mort le fsb200 rebooter la machine... |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron| Sujets relatifs | |
|---|---|
| proco p4b 2.4 + P4P800 E Deluxe | remplacer mon ventilateur de proco |
| xeon 3.06 overckloker | o/c proco Amd 64 3000 |
| [topic unique] Les évolutions des cartes graphiques | Le nouveau Xeon FSB800, plus bruyant ou moins que le Xeon FSB533 ? |
| PAPST 8412NGLE pas efficace pour refroidir le proco! | [Topic Unique] Overclocking PocketPC / Palm |
| [Sondage] Choix ventilos (boitier et proco) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron | |