|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron |
---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 22:11:46 |
Magicpanda Pushing the envelope | mais format quoi
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
System78 | Je formate demain , pour le xp c'est un xp pro sp1 avec tout de mis a jour . |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
pierrotlemaboule |
System78 | Pas bien le sp2 ?
|
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 22:43:58 |
System78 | Je ne vois, pas trop ce que sa vas me changer de formater , je pense plutot que le fsb est bloqué quelque part . |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope | voila --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zytrahus5 wait what? |
zytrahus5 wait what? |
System78 | explik comment le debloker je t'achete des bonbons |
System78 |
|
zytrahus5 wait what? |
System78 | ok pour les bonbons , mais je ne vois pas ce que win blok , ou c'est fvraiment la malchance , j'ai formaté quand j'ai eu la cm et les proco monté ,donc Dimanche . |
pierrotlemaboule |
zytrahus5 wait what? | en meme temps rien n'est sur mais si t'essaies pas tu sauras pas
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 01-03-2005 à 23:01:31 |
System78 | Ouais je ferais sa demain , mais le Xp pro sp2 est vraiment bien ou pas? |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
System78 |
|
System78 | Ben ben je vient de remetre un xp pro sp2 , et sa fait toujours pareil ... Message édité par System78 le 02-03-2005 à 01:04:12 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | pom pom pom..
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
pierrotlemaboule |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | mise à part l'affichage erroné de la frequence du bus à 100: le frequence finale du cpu est correct. va falloir approfondir. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 02-03-2005 à 01:52:47 --------------- mon topic de vente |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | pas de DD de dispo de suite , je ferai une install rapide d'ici demain soir. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
pierrotlemaboule |
System78 | , ptin suis quand meme decu , meme si les perfs en origine sont pour moi monstrueuse , ne pas pouvoir toucher à cela me semble quand meme dingue . |
pierrotlemaboule |
System78 |
|
pierrotlemaboule |
System78 |
Message édité par System78 le 02-03-2005 à 10:51:08 |
pierrotlemaboule |
System78 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
proco p4b 2.4 + P4P800 E Deluxe | remplacer mon ventilateur de proco |
xeon 3.06 overckloker | o/c proco Amd 64 3000 |
[topic unique] Les évolutions des cartes graphiques | Le nouveau Xeon FSB800, plus bruyant ou moins que le Xeon FSB533 ? |
PAPST 8412NGLE pas efficace pour refroidir le proco! | [Topic Unique] Overclocking PocketPC / Palm |
[Sondage] Choix ventilos (boitier et proco) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron |