|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 13:51:29 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
System78 |
|
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
System78 |
|
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope |
System78 |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 14:10:04 |
pierrotlemaboule |
System78 |
Message édité par System78 le 01-03-2005 à 14:20:57 |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 01-03-2005 à 14:22:42 --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | => format C --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 01-03-2005 à 14:41:04 --------------- mon topic de vente |
System78 | ok
|
zytrahus5 wait what? |
pierrotlemaboule | monte clockgen jusqu'a 3.2 ghz puis set values et tu lance crystal cpuid
pierrotlemaboule |
System78 | Personne veut pleurer avec moi ? |
zytrahus5 wait what? | t'es sur de ton clockgen ? pour le bon chipset/PLL ?
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 01-03-2005 à 14:56:21 --------------- mon topic de vente |
System78 |
|
pierrotlemaboule |
System78 | Bon ben je vois pas du tout , la rage Message édité par System78 le 01-03-2005 à 15:01:55 |
pierrotlemaboule |
System78 |
|
pierrotlemaboule |
zytrahus5 wait what? |
pierrotlemaboule |
System78 | Ben je ne vois pas ce qui me changerais quelque chose , mais je vient de voir que la cm fais pour les procos en 400 et 533 , ptete que le 3.06 c'est le max non? |
Out4L | J'ai un bi celeron 366@550 sur ma bp6 |
System78 |
|
System78 |
Message édité par System78 le 01-03-2005 à 16:03:28 |
nikopop 凸(`0´)凸 | y a du monde ici |
System78 |
|
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 01-03-2005 à 19:37:08 --------------- mon topic de vente |
System78 | Arf me fais pas sa sa fais mal au coeur , mais tu as pas les meme procos que moi , moi c'est des Prestonia.
Message édité par System78 le 01-03-2005 à 20:05:22 |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
proco p4b 2.4 + P4P800 E Deluxe | remplacer mon ventilateur de proco |
xeon 3.06 overckloker | o/c proco Amd 64 3000 |
[topic unique] Les évolutions des cartes graphiques | Le nouveau Xeon FSB800, plus bruyant ou moins que le Xeon FSB533 ? |
PAPST 8412NGLE pas efficace pour refroidir le proco! | [Topic Unique] Overclocking PocketPC / Palm |
[Sondage] Choix ventilos (boitier et proco) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron |