|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron |
---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent : --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 23:05:40 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
elliotdoe | Une Intel SE7501BR2 fraichement acquise. J'ai les ventirad tout cuivre, les procos d'ici quelques semaines, mais faut qu'entre temps je trouve les plaques arrière
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | un petit up
Message édité par biour le 27-03-2006 à 18:58:30 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
djok_fb C'était mieux avant! | Hello all,
Message cité 2 fois Message édité par djok_fb le 10-04-2006 à 22:30:37 |
pierrotlemaboule |
djok_fb C'était mieux avant! | Il y a un ventilo sur le Swiftech |
pierrotlemaboule |
djok_fb C'était mieux avant! | Je vais coller des ventilos 4cm un peu partout, on verra bien Message édité par djok_fb le 11-04-2006 à 11:47:47 |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 11:47:34 |
sykes | Bon, je suis content j'ai enfin réussi a monté mes 1.6 lv @ 3.2 sur ma pc-dl (un petit u-wire mode sur le vcore quand même 1.3>1.6) + fsb 200Mhz
Message cité 1 fois Message édité par sykes le 16-04-2006 à 14:51:59 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | perso j'ai sa
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
pierrotlemaboule |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
pierrotlemaboule |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | +1 tu peu rajouter DH800 aussi si tu a les moyen --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
djok_fb C'était mieux avant! |
|
fievel |
IvanleFou |
dam75 | En ce moment on peut trouver les ventilateurs pour Xeon Cooler Master pour pas cher en allemagne. On peut payer en Paypal et livraison UPS.
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ben l'opetron fait mieu mais le rapport perf prix n'est pas le memes il est en faveur du bi xeon depuis qq temps (je parle en occase biensur et en general) --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
djok_fb C'était mieux avant! |
|
fievel |
Kna Maître des bouses | Salut l'assemblée
|
IvanleFou | T'es la toi aussi!!
|
Kna Maître des bouses | bientôt..
|
IvanleFou | ouais, et ils ont chaud en ce moment |
fievel |
|
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | à tous , bientôt le matériel de Nikopop |
Kna Maître des bouses |
Ayé, j'ai ENFIN reçu mon matos, 38 jours d'attente ! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | rhooo
Message cité 1 fois Message édité par biour le 10-06-2006 à 15:21:02 |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Magicpanda Pushing the envelope | Allez qui se lance dans l' overclock du Macpro ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
MANFOX |
xpro | |
ionik | qui sais si le E3W-NPTXC-01 est compatible avec la NCCH-DL ? --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
proco p4b 2.4 + P4P800 E Deluxe | remplacer mon ventilateur de proco |
xeon 3.06 overckloker | o/c proco Amd 64 3000 |
[topic unique] Les évolutions des cartes graphiques | Le nouveau Xeon FSB800, plus bruyant ou moins que le Xeon FSB533 ? |
PAPST 8412NGLE pas efficace pour refroidir le proco! | [Topic Unique] Overclocking PocketPC / Palm |
[Sondage] Choix ventilos (boitier et proco) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron |