|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron |
---|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 10:02:02 |
pierrotlemaboule |
ça depend de ta carte mere mais bon les E2U-N7RCS-04 c'est 51db
Message édité par pierrotlemaboule le 15-12-2005 à 11:45:47 --------------- mon topic de vente |
djok_fb C'était mieux avant! | 51db, ca sera toujours moins que les actuels...et au pire, ca me permet de juger de la place que j'ai... |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | je ne parlais pas des vrm, mais des cms sous le cpu... |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Bonjour tout lemonde!
Message édité par foxclan le 10-01-2006 à 17:27:39 --------------- Topicon ! |
IvanleFou |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | la pch-dl n'es pas compatible avec les nocoma enfin pas officielement --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
IvanleFou | Sur ma NCCH-DL 70/75°C sans broncher |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 10:57:29 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | OK docn faudrait que je revois la NCCH
IvanleFou | A mon avis la NCCH-DL est tres bien. Elle est certifiée nocona, a un AGP et prend de la RAM normale. Elle accepte meme les alim non EPS! QUe du bon |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
xpro |
|
jean_phibre yes les vacances |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jean_phibre yes les vacances | impossible de trouver ca |
jean_phibre yes les vacances | peut tu m aider |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | NON !!!
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jean_phibre yes les vacances | t enerve pas je savais pas qu il fallait regarder dans la ncch-dl car moi c un pch-dl . merci quand meme |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | me suis pas enervé
jean_phibre yes les vacances | ok c cool mais maintenat il me demande IIS V4..00 |
jean_phibre yes les vacances | c quoi IIS
|
jean_phibre yes les vacances | car il y a plein de truc qui s appelle *IIS
|
jean_phibre yes les vacances | j ai trouver merci |
jean_phibre yes les vacances | c encore moi c quoi snmp ?
|
totOfiGhter | snmp, c'est la ou j'avais coincé lors de l'install
|
jean_phibre yes les vacances | up ca sert a qu oi awsm |
jean_phibre yes les vacances | aswm desole |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | si c en full c tres bien en idlle aussi
totOfiGhter | pareil hiper 480 avec :
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ventirad d'origine vcore d'orgine 50° en full sous Boinc --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | j'ai simplement mi le fsb a 200 au lieu de 133 (bon j'ai des 2.4 ES, Engineering Sample) pi moi c 3.2en Aircooling 3.4 en wc mais en modif le Vcore --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | marche bien aussi ceux la --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Boinc
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
proco p4b 2.4 + P4P800 E Deluxe | remplacer mon ventilateur de proco |
xeon 3.06 overckloker | o/c proco Amd 64 3000 |
[topic unique] Les évolutions des cartes graphiques | Le nouveau Xeon FSB800, plus bruyant ou moins que le Xeon FSB533 ? |
PAPST 8412NGLE pas efficace pour refroidir le proco! | [Topic Unique] Overclocking PocketPC / Palm |
[Sondage] Choix ventilos (boitier et proco) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron |