| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron |
|---|---|
totOfiGhter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 18:03:55 ![]() ![]() |
theboss3475 | arf oki
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Overcrash |
Message édité par Overcrash le 25-09-2005 à 18:13:41 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Spanishchoc | merci overcrahsh mais j'aurai voulua voir l'avis d'un posseceurs de cette carte mère!je te remercie quand même! |
totOfiGhter | d'apres mes lectures, la dn800-sli gere la ddr2 registred, ecc. et ne prends pas la ddr1 du coup Message édité par totOfiGhter le 25-09-2005 à 20:26:39 |
pierrotlemaboule |
totOfiGhter |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 20:55:51 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 25-09-2005 à 21:01:42 --------------- mon topic de vente |
Spanishchoc | LV= Low voltage!autant pour moi!il ya plusieurs versions du prestiona!
|
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
Spanishchoc | je risque d'avoir une asus ncch-dl!elle est bien cette mobo?je pourrai arriver aussi haut que toi tu pense? |
Spanishchoc |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 25-09-2005 à 21:25:39 --------------- mon topic de vente |
Spanishchoc |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
Spanishchoc | oki! merci pour le conseil de la ram!sachant la cm supporte la ECC, vaut-il me que je mette de la EEC ou pas?si je les watercolle, ca vaut le coup ou pas comparé au rad coolmaster? |
Spanishchoc | Dans les gros jeux HL2 ou BF2, sé bien le bi-proco? ca des perf aussi ben qu'avec un athlon64@ 2,8 ghz ou pas? je sais c pas la meme chose! |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
Spanishchoc | oki!ta raison pour le colling!pour la ecc, ca sera plus stable ou pas de différence? |
Spanishchoc | dis moi pour la perf en jeux!ji connai rien en bi-proco! |
Spanishchoc |
totOfiGhter |
|
Spanishchoc |
totOfiGhter |
Message édité par totOfiGhter le 25-09-2005 à 21:46:42 |
Spanishchoc | tu la acheter où?facture? |
Spanishchoc | prkoi tu la vend? |
pierrotlemaboule |
totOfiGhter |
|
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron| Sujets relatifs | |
|---|---|
| proco p4b 2.4 + P4P800 E Deluxe | remplacer mon ventilateur de proco |
| xeon 3.06 overckloker | o/c proco Amd 64 3000 |
| [topic unique] Les évolutions des cartes graphiques | Le nouveau Xeon FSB800, plus bruyant ou moins que le Xeon FSB533 ? |
| PAPST 8412NGLE pas efficace pour refroidir le proco! | [Topic Unique] Overclocking PocketPC / Palm |
| [Sondage] Choix ventilos (boitier et proco) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron | |