| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron |
|---|---|
dabourn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 11:06:53 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
|
Patchou |
Message édité par Patchou le 06-08-2005 à 10:53:49 |
Quentj | Salut à tous.
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | un bi dual core ouaip --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Patchou |
Message édité par Patchou le 06-08-2005 à 10:55:36 |
IvanleFou | avantage du bi-cpu pour la dissipation thermique.
|
Quentj | Le problème chez AMD, c'est qu'il faut de la mémoire ECC, qui est très chère, surtout quand on a déjà de la ddr... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Patchou |
Message édité par Patchou le 07-08-2005 à 23:41:58 |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 23:41:47 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Patchou | non pas forcément justement |
Message édité par Gigathlon le 08-08-2005 à 13:40:54 |
Quentj |
|
Quentj | Donc à votre avis, laquel de ces plateformes est la meilleure pour un budget raisonnable ? |
Patchou | dualcore Intel : strictement aucun intérêt... |
IvanleFou | Si c'est pas cher |
Ministry Utopie concrète |
|
Message édité par Gigathlon le 09-08-2005 à 11:59:11 |
Ministry Utopie concrète | j'ai de la ddr classique sur ma K7D-Master qui supporte aussi de la reg ecc |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | +1 (enfin avait)
|
Ministry Utopie concrète | ben j'ai mis 3 barrettes et ça à fait biip Message édité par Ministry le 09-08-2005 à 18:04:57 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a? j'ai pas encore essayer la mienne tjs dans la boiboite |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pas kler ton histoire |
Quentj | A votre avis ? |
Ministry Utopie concrète | t'es sur qu'il ne te faut pas une carte spécifique pour avoir le raid sur le scsi de ta carte mère ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je le sens bien, genre une carte raid zero canal adaptec |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'ai aussi cette carte. y a 2 modele celle avec controleur integre et l'autre sans le controleur dans ce cas, y a des espece non soudé en bas de la CM.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
zwoland | La mienne cet une S2665 UANF avec le controleur SCSI integré. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Vi, y'a le U
Message édité par Gigathlon le 16-08-2005 à 17:51:16 |
zwoland | D'apres les fiches techniques d'Adaptatec le AIC-7902 cet un HostRAID, fiche technique chez GrosBill dit la meme chose. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Xsi "Etre et n'être à rien" |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Gigathlon Quad-neurones natif | Dommage que côté puissance effective ça soit pas trop ça |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | c a peu pres aussi puissant que mon A64 3500+@2700Mhz --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
theboss3475 | bonjour
|
totOfiGhter | j'en ai pas croisé lors de mes recherches.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron| Sujets relatifs | |
|---|---|
| proco p4b 2.4 + P4P800 E Deluxe | remplacer mon ventilateur de proco |
| xeon 3.06 overckloker | o/c proco Amd 64 3000 |
| [topic unique] Les évolutions des cartes graphiques | Le nouveau Xeon FSB800, plus bruyant ou moins que le Xeon FSB533 ? |
| PAPST 8412NGLE pas efficace pour refroidir le proco! | [Topic Unique] Overclocking PocketPC / Palm |
| [Sondage] Choix ventilos (boitier et proco) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron | |