| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron |
|---|---|
IvanleFou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 11:28:52 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
IvanleFou | ouep |
pierrotlemaboule |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | y a toujours pas de manip magic pour acceder aux fsb200 avec des xeon prestonia sur une NCCH-DL? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 12:43:16 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | et MBM ne donne rien?
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
IvanleFou |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
theboss3475 | euh pierrot,j ai droit moi de venir avec mon X2 4400+?
|
Overcrash |
Message édité par Overcrash le 03-07-2005 à 22:57:46 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
theboss3475 |
|
facedeharicot | arf pas cool --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 04-07-2005 à 15:39:18 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
mcprod | Salut à tous...
|
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
facedeharicot | 4600 ca fait bcp --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
mcprod | Vous avez procédé comment pour o/c !? |
nikopop 凸(`0´)凸 | proco HS surement --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mcprod | Pour les tester j'ai juste à en enlever un et redémarrer ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | tiens viens de voir un gros Serveur IBM a mon taf qui trainait a coté des vieilles machines , j ai bien envie de voir ce qu il y avait dedans |
pierrotlemaboule |
totOfiGhter | ce sont mes 2.0 qui veulent pas du mod fsb800 Message édité par totOfiGhter le 06-07-2005 à 23:07:59 |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
totOfiGhter |
nikopop 凸(`0´)凸 | m'en fous Message édité par nikopop le 07-07-2005 à 16:23:12 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron| Sujets relatifs | |
|---|---|
| proco p4b 2.4 + P4P800 E Deluxe | remplacer mon ventilateur de proco |
| xeon 3.06 overckloker | o/c proco Amd 64 3000 |
| [topic unique] Les évolutions des cartes graphiques | Le nouveau Xeon FSB800, plus bruyant ou moins que le Xeon FSB533 ? |
| PAPST 8412NGLE pas efficace pour refroidir le proco! | [Topic Unique] Overclocking PocketPC / Palm |
| [Sondage] Choix ventilos (boitier et proco) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron | |