| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron |
|---|---|
lionel57 Evolution | Reprise du message précédent :
--------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 20:54:13 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | utilise clockgen |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
lionel57 Evolution | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] eName=WD2V --------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
romdesign Porschiste Motard |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Bah en fait ça chauffe trop |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | arf forcement , moi ca tourne entre 40/45° en idle a 1.5ghz et les box sous voltés ...
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 13:07:30 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | des aqua690 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | certes , tu sais si des slk 947 pase sur la k7d master , deja acheter des si 97 ms ca passe pas bien |
nikopop 凸(`0´)凸 | je ne sais pas, j'ai une a7m |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
nikopop 凸(`0´)凸 | yes |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | si sa peu aider j'avai 2 slk800 sur K7D master et passé nikel
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | puis j'ai un peu mis a jour mes config --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon je retrouve pas d'autre image des slk800A sur K7D master
Message édité par biour le 27-05-2005 à 14:29:12 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | thank pr les tofs
|
facedeharicot | moi j'aurai bien un slk800 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
lionel57 Evolution |
--------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
Patchou |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
facedeharicot | SCSI ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
pierrotlemaboule |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bha Carte scsi HP netraid (kdo)
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
TaKoS | j'aurais une petite question, j'aimerais bien me monter un serveur de jeux mais je sais pas ce ki est le mieu entre un bi Opterons et un bi Xéons. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Bi opteron si tu a les moyen et pour l'evolutivité
|
giHefca occupé à ne rien faire | Sue eBay t'as des bons trucs
|
nikopop 凸(`0´)凸 | moi j'ai des mcx604, c'est super silencieux --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
djok_fb C'était mieux avant! | et ils rentrent bien sur une pcdl? |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | perso j'ai aussi deux MCX604-V sur ma PCH-DL mais j'ai changé les deux ventilos car bon les deltas c'est bien beau mais euh... spa silencieux Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 30-06-2005 à 03:39:18 |
IvanleFou | Bon ben flag pour plus tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron| Sujets relatifs | |
|---|---|
| proco p4b 2.4 + P4P800 E Deluxe | remplacer mon ventilateur de proco |
| xeon 3.06 overckloker | o/c proco Amd 64 3000 |
| [topic unique] Les évolutions des cartes graphiques | Le nouveau Xeon FSB800, plus bruyant ou moins que le Xeon FSB533 ? |
| PAPST 8412NGLE pas efficace pour refroidir le proco! | [Topic Unique] Overclocking PocketPC / Palm |
| [Sondage] Choix ventilos (boitier et proco) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron | |