| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
skyr-angel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 20:05:47 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | occt 1h, ht on, medium data set
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 30-12-2010 à 20:12:27 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
wolfflyter |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | je confirme,il faut se méfier,mon I7 920 tiens OCCT @ 4ghz à 1.22v mais pour linx il ne tiens pas en dessous de 1.25v. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
wolfflyter |
wolfflyter |
The Real Deal vatos locos forever! | Un prime en cours maintenant. |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 21:17:14 ![]() ![]() |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Je crois que c'est stable pour moi --------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
skyr-angel | ouais enfin vois pas que le vcore hein
|
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Temps max Linpack ? --------------- |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | la ca fait 15min que linpack tourne, temp max 60° sur le core le + chaud
skyr-angel | toute les tension au mini même la ram ? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | sauf la ram, evidemment c'est pas de la roxxxeuse (xms3 pc12800 c9)
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Pas mal --------------- |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je les ai pas en tete, sauf le vPLL @ 1,80, je te dis les autres dès que je reboote, après 1h de linpack et 20 pass de Linx --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | et voila le linpack stable @ 1,18V pour les méfiants!
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 31-12-2010 à 00:15:49 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
skyr-angel | t'est en xmp ?
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | oui comme indiqué en XMP, c'est pour pas me faire c***r avec la ram, mais sinon c'est la meme chose que manuel --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
X800PRO | La ram en 2T ! bouh |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | la ram c'est pas la priorité en ce moment, et si le CPU est bon, je pense que j'acheterai de la coco gt et je garderai la config jusqu'au s2011! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut les gars, je suis à 67° en full avec OCCT, I7 920@3ghz et 0.98 de vcore ça vous semble beaucoup, j'ai aucune idée des temp en aircooling. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai tout dit sauf ça --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça s'est arrangé après le flashage de ma cm, 66 en full sous easytune pour 3.6ghz avec 1.1 de vcore, plantage de OCCT au bout de 5 minutes erreur sur le coeur 1, il faut que je "joue" avec quelle option à votre avis, c'est forcement le vcore ? J'ai aussi une option de compensation du VDROP. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
aliquide Non |
Le vcore --------------- Topic ACH/VDS FEED |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
flosac Kick Ass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |