| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 14:45:14 ![]() ![]() |
morgani |
tistou77 Geek Inside!! | oui c'est bon --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
morgani |
Edit: pour atteindre les 4Ghz j'ai touché au Vcore, QPI/Vtt voltage et DRAM voltage, pour dépasser les 4 Ghz vous pensez que les autres voltages peuvent m'aider, ils servent à quoi ? Message édité par morgani le 28-08-2010 à 09:26:23 --------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani | J'ai besoin de 1.28 de Vcore pour les 4 Ghz mais pour 4.2 même à presque 1.4 de Vcore j'ai une erreur, ce trou entre les deux est normal ? il y a autre chose que je devrai augmenter à part le Vcore ?
--------------- -=Mon topic ventes=- |
[Toine] A la demande générale... | C'est déjà bien 4GHZ pour un i860... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
3rik Casse-toi pauv' con | Il y a quelques pages, vous parliez de GFlops, eh bien je me contenterai d'un modeste 66 GFlops avec mon 970 HT activé
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 14:54:15 ![]() En parlant d' UD5 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2010 à 15:36:01 |
3rik Casse-toi pauv' con | Perso je suis à 1.24V (oui je sais pas si la question m'est destinée --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 15:06:22 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
3rik Casse-toi pauv' con | J'assume --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | bon après démontage/remontage de mon ultra 120 et réaplication de la pâte thermique,j'ai gagné un peu en température.
|
3rik Casse-toi pauv' con | Avec mon WC j'avais gagné plus de 20°C en full sous Linx (à l'époque i7 920@4.0@1.31V) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
morgani | J'ai réussi les 4.2 Ghz Message cité 1 fois Message édité par morgani le 29-08-2010 à 20:30:25 --------------- -=Mon topic ventes=- |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
wolfflyter |
etiennedefqvx |
wolfflyter |
etiennedefqvx | Je dirais pas --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
|
etiennedefqvx |
etiennedefqvx | Stable 20' Linx et 20' OCCT, c'est moi qui ai stoppé les tests (manque de temps) donc aucune erreur --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
wolfflyter |
3rik Casse-toi pauv' con | wolf quel logiciel te permet d'avoir sous Windows tes réglages BIOS ? ça m'intéresse --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
wolfflyter |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
etiennedefqvx | Merci Wolffty --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
wolfflyter |
3rik Casse-toi pauv' con | Passe le sous Linx pour voir... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 13:51:09 ![]() Il y a Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 14:02:03 |
3rik Casse-toi pauv' con | Nan mais ça stoumuch... ça fait cramer les mobos --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 14:28:52 ![]() Alors que ça ne devrait pas Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 14:29:53 |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
wolfflyter |
3rik Casse-toi pauv' con | Essaye et tu me diras --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
minodemars Ké calor !!! |
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |