| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
Ovan O_O | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 20:08:41 ![]() ![]() |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
Ovan O_O | Ouai mais il parle du FLX donc ça doit faire entre 58 et 60 cfm. |
Benji Tshi |
Yoyo_5 |
dami1stm Eco-coco φ | Pour une fois... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 | En même temps, il l'aura mérité celui-là...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
marcolecorse | faut que je me trouve une allim |
Benji Tshi |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 22:06:31 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Requin94 | Tain les gars 1,24v pour 4,2
--------------- Feed-back |
dami1stm Eco-coco φ | A tous les coups tu as sous volté le nF200 et il se désactive, donc pas de CF possible. Remonte un peu la tension ou fais un clear CMOS, ca doit passer sur la EVGA... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sordesh Dans Ta Chambre |
Requin94 | 750w pour un crossX de 4850X2 ça tiens pas un occt sans se couper je pense... --------------- Feed-back |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
marcolecorse | donc problème résolu
Message édité par marcolecorse le 25-06-2009 à 23:54:58 |
marcolecorse |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Benji Tshi |
marcolecorse |
|
tistou77 Geek Inside!! | un petit bug du bios peut être suite au démarrage foireux et ca a mis un setting "d'OC automatique" (enfin je sais plus comment ca s'appelle, quand on rentre la frequence et que le bios mets les "tensions" tout seul ^^) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Message édité par flyermat le 26-06-2009 à 09:32:30 |
Ovan O_O | Faudra que tu m'explique comment t'arrives à monter ça sur le ventirad noctua, vu la forme à mon avis c'est pas compatible m'enfin bon. |
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Question comme ça vous ne trouvez pas que montage des noctua est erroné, normalement les tiges ne s'insèrent pas comme ça dans les trou du ventilo http://www.xbitlabs.com/misc/pictu [...] ig.jpg&1=1 Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 26-06-2009 à 10:27:01 |
Mad_noob | IL est comme il tient le mieux Message édité par Mad_noob le 26-06-2009 à 10:23:36 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
marcolecorse |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Mad_noob | Moi j'avais ce message quand une de mes CG fesait planter mon PC car elle était fuckée d'origine, mais bon sans aller jusque là je pense que c'est juste un soucis de stabilité --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
|
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 26-06-2009 à 10:33:53 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 26-06-2009 à 10:34:45 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Ovan O_O |
Il est pas erroné, c'est que ça se monte comme ça sur ce ventirad vu que c'est un ThermoLab BARAM et pas un noctua NH-U12P Message édité par Ovan le 26-06-2009 à 10:37:13 |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
marcolecorse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |