| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 10:22:02 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 02-06-2009 à 11:01:16 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Benji Tshi |
jiiiiip R35 Powaa :D | moi aussi j'ai des probleme de temp...
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 23:25:32 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
swiss-bj | Merci pour ta réponse super rapide, mais j'ai bien mis "all" core dans le BIOS et sous cette option j'ai "all-1-2-3" ?
|
subalex | ça doit être que simplement tous les coeurs ne sont pas activés dans le bios. il faut mettre "enable active cores" sur "all". Là en l'occurence tu as 1 coeur d'activé + l'hyperthreading (normal que tu en voit 2 alors sur le gestionnaire de tâches) et 12Go de ram °_° dont 6Go d'utilisés ! OMG Edit : Grilled Message cité 1 fois Message édité par subalex le 02-06-2009 à 23:30:10 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
subalex |
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
swiss-bj |
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 02-06-2009 à 23:42:49 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
swiss-bj | J'ai l"EX58-EXTREME" ... |
Cabri jaron.gouv.org | Essaye de faire un clear cmos pour voir... |
subalex | bizarre que ça fasse ça --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Mad_noob |
Cabri jaron.gouv.org | C'est pas matériel, ça me l'avait déjà fait, j'ai fait un clear cmos ou j'ai réinstaller windows je sais plus. Pas de quoi s'inquiéter |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Benji Tshi |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
swiss-bj |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
edit: post croisé
Message édité par julienberthier le 03-06-2009 à 08:26:17 |
swiss-bj |
Message édité par swiss-bj le 03-06-2009 à 09:37:23 |
swiss-bj | Sinon, juste avant que je découvre mon problème de non apparition de mes 8 cores.
|
amesis | J'ai essayé le nouveau BIOS 1605 pour P6T deluxe Le coefficient revient toujours a 20 des qu'on chatouille un peu le vcore... |
subalex | il est même pas encore dans la page de téléchargement des drivers sur le site Asus. tu l'as eu où ? ils devraient le publier bientôt nan ? --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
subalex |
amesis |
subalex | Tu peux envoyer un MP a mon ami Spaque57, il a la même CM et le même proco que toi (D0) et il pourra te donner des valeurs pour 4 à 4,6Ghz, dis lui que tu viens de ma part --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
subalex | ben il est plutôt méfiant et asocial en général --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Benji Tshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |