| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
AsTro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 23:14:27 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | D0 oblige --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
Yoyo_5 |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
Benji Tshi |
neo95 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 19:52:22 ![]() ![]() |
eccoh | moi aussi y'a fallu que j'ponce mon cpu ca m'a fait gagner presque 5° mais plus de garantie Message édité par eccoh le 12-05-2009 à 21:33:45 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
JACKPOTE |
|
damsxx |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
JACKPOTE | Toute mes confuses ce n'était pas sur CPU-Z mais sur Sandra |
Yoyo_5 |
subalex |
frk18 | Et à combien on peut monter ? 1,9v ? |
Benji Tshi |
Benji Tshi |
globule | euh, mais je laisse tout en auto ?
|
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Essaie, tu sauras, perso avec mon C0 je peux tout laisser en auto pour 3.8GHz... Message édité par Yoyo_5 le 14-05-2009 à 17:34:00 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Voilà. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Benji Tshi |
globule | cad la ram ?
|
globule | euh, c'est vrai benji ? |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 14-05-2009 à 18:14:06 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Benji Tshi | Absolument pas non...C'est comme les profils XMP. Tu te retrouve tres vite avec 1.65vqpi et 1.5vcore. La ram sera probablement fixée a 1.65 elle, mais meme le NB va prendre du jus dans la gueule. Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 14-05-2009 à 18:19:29 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Benji Tshi | Si tu mets tout en auto, ca cramera dans 80% des cas. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Yoyo_5 | Je ne parle pas de profils XMP... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
globule | bon je sais plus là
|
Yoyo_5 | Oui, y a des couleurs, tu peux aussi te baser dessus. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Euh...si tu veux je te passe mon C0 si c'est juste pour le mettre à 3.2GHz... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Benji Tshi | Pour info, les couleurs c'est du flan. Sur une RE (X48) faut mettre aller a 1.8 sur le nb pour que ce soit rouge je crois. Idem pour la 2e...
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |