|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
---|
JACKPOTE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 20:44:27 |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
cosmo66 freelance |
|
Supermanu84 |
|
JACKPOTE |
|
gomjabbar |
|
JACKPOTE |
|
subalex | ouah, t'as de la chance d'avoir trouvé des D0 ! --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
JACKPOTE | Je veux bien essayer, mais je ne peux rien garantir. |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 07:54:56 |
subalex |
bah oué mais la transaction risque d'être compliquée : Nan franchement je vois pas comment faire. Message cité 1 fois Message édité par subalex le 25-04-2009 à 08:24:44 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
JACKPOTE |
Message édité par JACKPOTE le 25-04-2009 à 10:02:10 |
subalex | c'est que les prix a moncaillou sont intéressants ^^ pas envie de payer 300€ car le processeur va être considéré comme "nouveau". --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Yoyo_5 |
cosmo66 freelance |
+1, affaire privé arrangement en privé.
|
JACKPOTE |
|
JACKPOTE | question en passant :
|
kamikaze24 |
|
JACKPOTE |
Message cité 1 fois Message édité par JACKPOTE le 25-04-2009 à 12:11:32 |
cosmo66 freelance | perso j'ai des OCZ Flex II en 2000Mhz 2*1 en WC et s'est bon çà chaude que dale même en 4.2Ghz et 1000Mhz de RAM, sinon en remplacement je vais me prendre çà : http://www.ldlc.com/fiche/PB00085662.html |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 25-04-2009 à 12:25:10 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cosmo66 freelance | ...diminutif de video ?? |
eccoh | vid c'est le voltage requis par le proco pour fonctionner en quelque sorte
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
amesis |
|
eccoh |
subalex | quelle ram de roxor ! et quelle tension basse ! moi j'ai presque 1,5v pour la même fréquence et avec aussi un GTZ comme waterblock !
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
up ! sur vos modèles à vous ^^ enfin je ne sais pas si ce topic est bien adapté à mes questions car vous êtes tous des overclockeurs fous qui bidouillez tout... moi je cherche des gars qui ont uniquement changé le BLCK et si possible qui ne l'ont pas mis à 200... mais à 150 voire 160 max ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Yoyo_5 | Je le ferai Lundi pour toi. Je ne changerai que le BCLK et ne toucherai à rien d'autre. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah super merci !! Question ; Pourrais-tu en plus d'obtenir la valeur en voltage de ce BLCK à 160, indiquer la températeure en idle et en full aprés quelques minutes de bourrinage avec ce même BLCK stp ? Merci !! Vivement !! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Supermanu84 |
|
cosmo66 freelance |
waterchiller ? |
eccoh | lol t'en a apres les chiller toi ^^
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Pas de chiller, juste deux 360 pour CPU |
cosmo66 freelance |
j'ai jamais cru au miracle et s'est pas maintenant que çà va commencer ( voir résultat Pinto 1er page eau 15° ) |
eccoh | we il a un super wc avec un D0
Yoyo_5 |
cosmo66 freelance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |