| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] OC on R3E |
|---|---|
paill08 Sans PC tu n'est rien | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback-vente |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 09:58:38 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | C'est quel cooling que tu as utilisé exactement ? Azote ?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
paill08 Sans PC tu n'est rien |
dami1stm Eco-coco φ | Regarde au multi --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
0b1 There's good in him |
|
dami1stm Eco-coco φ | Un quote de moi du topic R3E, c'était avec le bios d'origine.
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
isaak Artpop | Yop effectivement sans LL pour le même Vcore je ne suis pas stable --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
TsuM | dégoute j'avais fait une grosse update du post 1 mais y'a eu un problème je ferais ça quand j'aurais le temps du coup --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 15:21:36 ![]() ![]() |
|
|
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak Artpop | tu mets le LL à 100 % ? --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
|
isaak Artpop | ouep j'avais remarqué ça aussi, sinon PC probe marche bien aussi pour le Vcore --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
0b1 There's good in him | Y'a personne qui O/C sur ce topic de payday? |
dami1stm Eco-coco φ | Ton 980X envoi du lourd 0b1 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
dami1stm Eco-coco φ | Tu es d'où ? Un passage sous cascade, ca te dirait pas ? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
dami1stm Eco-coco φ | Si ca dit à quelqu'un du topic de passer chez moi pour clocker son proc sous ma cascade, il est bienvenue... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
dami1stm Eco-coco φ | C'est une invitation sans date définitive --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message édité par 0b1 le 07-06-2010 à 17:19:12 |
dami1stm Eco-coco φ | As you want, when you want --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 07-06-2010 à 17:57:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Mad_noob | Ah si j'avais les sousous --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 22:08:55 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 11:50:27 ![]() Niveau réglage du bios. |
TsuM | en meme temps c'est pas du tout le meme clocking entre i9 i7 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
lamedor31 | C'est pour ça que pour un i7 le choix de la carte mère est important. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 19:04:19 ![]() Personnellement r2e classified ou r3e c'est exactement pareil (je parle en stable sur 920 à 975). Après ça dépend des bencheurs et sont très peu nombreux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 19:05:41 |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 08-06-2010 à 19:19:51 |
TsuM | moi j'aurais dit une p6x58d-e convient mdr --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |