|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique] OC on R3E |
---|
Pt1t hmm ... | Reprise du message précédent : Message édité par Pt1t le 14-05-2010 à 10:18:12 |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 10:17:27 |
dami1stm Eco-coco φ | C'est bon le rog connect hein ?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Pt1t hmm ... |
Message édité par Pt1t le 14-05-2010 à 10:22:33 |
dami1stm Eco-coco φ | C'est vrai, j'avais même pas fais attention --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Pinto |
Pt1t hmm ... |
|
Pinto | Oui le 534 est plus stable que le 601 mais les perfs restent les mêmes et entre nous le XMP on s'en balance |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Pinto | Deux crans de vcore en plus nécessaire pour la même fréquence. |
dami1stm Eco-coco φ | C'est l'oc du proc qui prend un coup donc ? Merci de l'info, je la remonte à qui de droit --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 11:14:54 |
Pinto | Oui plus stable à cinebench 11.5 à 4.5ghz 1.3685v => 1.375 une fois sur deux => 1.3875v stable |
dami1stm Eco-coco φ | Tu as pu regarder si la tension réelle était toujours la même ? Ca pourrait être du à un changement de la gestion des tensions, c'est une hypothèse. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Pinto | J'avoue ne pas avoir regardé avec le multi mais sous wprime les tensions pcprobe restent les mêmes. |
fpat |
Pinto | Nickel là c'est plus représentatif! |
jagr68 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Pinto |
Pt1t hmm ... | MAX ss en air (~14°) de cet 980x sur la R3E bios 534
Message cité 2 fois Message édité par Pt1t le 14-05-2010 à 16:26:10 |
jagr68 |
|
jagr68 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
Pt1t hmm ... |
|
Pt1t hmm ... |
dami1stm Eco-coco φ | Ah ouais ? Ya des 980 qui peuvent descendre autant en température !!? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Pt1t hmm ... | oui, le Q4EG qu on avait testé avec Asus FR, bon le CPU suxait un peu, mais il coldbugait pas |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Message édité par hawak's le 14-05-2010 à 17:17:50 |
dami1stm Eco-coco φ | Ahhh celui là ??? Je l'ai retesté après.
Pt1t hmm ... |
|
dami1stm Eco-coco φ |
fpat |
Yoyo_5 |
fpat |
Message cité 1 fois Message édité par fpat le 15-05-2010 à 10:14:05 |
Yoyo_5 |
burgoboby |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
fpat | Maxscreen en water.Impossible de passer les 220. |
0b1 There's good in him | Le problème peut venir de ton CPU aussi... |
marcolecorse |