|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique] OC on R3E |
---|
jagr68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 17:15:18 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
jagr68 | A part à 4 ghz où je suis stable pour 1.26 alors que sur la R2E il me fallait 1.30. Aprés je sais pas elle a tendance à partir en cacahuete. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
dami1stm Eco-coco φ | Si les softs déconnent sur les sondes, c'est pas la faute de la carte mère hein
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 12-05-2010 à 17:52:53 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
jagr68 | Je dis pas qu'elle est mauvaise non plus |
jagr68 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 17:55:08 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 |
dami1stm Eco-coco φ |
Yoyo_5 |
TsuM |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yoyo_5 |
dami1stm Eco-coco φ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ | Fais chauffer Marcel !!! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 | Bon, pour l'instant ça roule mais ce CPU c'est vraiment une poêle à frire. 82°C sous Linx après 30 secondes, on voit qu'il manque un rad...
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Yoyo_5 | Y a la CG dans le circuit, elle prend l'eau fraiche avant le procal et y a que 5 ventilos sur 6 à cause du rad Mos de la R3E.
Message édité par Yoyo_5 le 13-05-2010 à 21:16:34 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Pinto |
Yoyo_5 |
Pinto |
marcolecorse | Je pense que ton système à un souci Yoyo_5 Regarde les températures que j'ai avec un 920 CO apres 30min de occt avec un HK V3 Message édité par marcolecorse le 13-05-2010 à 22:41:52 |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 13-05-2010 à 22:41:56 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
marcolecorse | j'ai deja eu le souci avec le HK |
Yoyo_5 | Avec la R3E, le procal a tourné, il est à l'envers par rapport à la P6TWS, ça ne change rien.
fpat | Je viens de faire un occt ça parait stable par contre vcore high obligatoire.
|
Pinto | Pas d'hyperthreading coché tu n'as utilisé que 50% de ton cpu, il y aurait marqué 8 threads sur tes screens si c'était full utilisation. |
fpat |
|
Yoyo_5 | Après resserrage du WB CPU, je gagne 7°C sous OCCT CPU et LinX, j'arrive maintenant à 75°C et 79° au max. Par contre j'ai toujours entre 7 et 10°C d'écart entre le core le plus chaud et le core le moins chaud. Je suppute un contact hasardeux sur les cores 1 et 3 (ça fait quand même de sacrées déformations parce qu'ils ne sont pas à côté les 2 là ) ainsi qu'un contact core/IHS pas terrible.
TsuM | Yop dami1
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 14-05-2010 à 07:56:34 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 |
dami1stm Eco-coco φ | Quand avec un i7 non-extrême on bloque à un pallier de fréquence que qu'on sait pas ce qui bloque, c'est super simple en faite:
Message édité par dami1stm le 14-05-2010 à 09:17:29 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | C'est quoi ta RAM ?
Pt1t hmm ... | Des PS 2000 CL9 (hyper), et je testerai les PS 2000 CL7 (hyper qui rox encore mieux) sous froid.
Message édité par Pt1t le 14-05-2010 à 10:18:12 |
Publicité | Posté le |