|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique] OC on R3E |
---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 19:30:57 |
tistou77 Geek Inside!! | j'ajuste l'uncore et la fréquence ram en conséquence
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
tistou77 Geek Inside!! | j'essaye d'OC mon 970 à 4.2GhZ et 2000 à la mémoire
Space Profil: Maux des rateurs |
tistou77 Geek Inside!! |
Yoyo_5 |
tistou77 Geek Inside!! | merci yoyo, j'ai monté d'un cran le vQPI et c'est buenos
Wolf94 HiHi ^^ | combien max h24 refroidssement classique pour le vqpi ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
tistou77 Geek Inside!! | en AC je dirai 1.35v, en WC 1.45v (voir 1.50v) pour les CPU 45nm, je sais pas pour les 32nm
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 14:47:51 |
Wolf94 HiHi ^^ | donc je peux mettre ram supérieur à 1.65 ? si le ratio est compris entre 0.5 v ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
tistou77 Geek Inside!! | suivant ce que c'est comme ram, 1.70/1.75v en DDR3 c'est encore safe pour beaucoup de monde Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 22-09-2010 à 16:17:58 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | il y à bien des DDR3 certifié 1.9v --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wolf94 HiHi ^^ | ok --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
tistou77 Geek Inside!! | dites, dans le bios si on active l'option Extrem OV, il apparait plusieurs options
street mobo pc collector | bonjour a tous |
0b1 There's good in him | Regarde le topic achat / vente, y'en a 0 en vente par contre les Classified je serai incapable de toutes les compter. |
tistou77 Geek Inside!! | pour info
Message édité par tistou77 le 06-10-2010 à 12:50:33 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
FanTasTik |
FanTasTik | jvais surement me prendre une re3 pour aller sous froid,
--------------- Mon topic Achat/Vente |
tistou77 Geek Inside!! | avec un 970 ou 980X, vous laissez le cpu-pll par défaut (1.81v) ou vous baissez sa tension
Message édité par tistou77 le 16-10-2010 à 13:39:37 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tistou77 Geek Inside!! | par moment (souvent le matin au démarrage de l'ordi) au bout de quelques moment j'ai la souris qui fige, obliger de reboot...
FanTasTik | souris qui fige et pas de prob sous occt ==>
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 13:00:47 R3E jeté à la poubelle, et remplacée par une Evga classified 3 Way SLI |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 20-10-2010 à 13:23:28 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Yoyo_5 |
FanTasTik | Yoyo niveau vcore ta pas de prob daffichage?
0b1 There's good in him | Non, Dam avait fait des comparo (avec multimètre) et c'est Everest qui a raison.
|
Yoyo_5 |
FanTasTik | Ba moi cest occt qui bug alors.
0b1 There's good in him | Les sondes par défaut d'OCCT sont dans l'erreur, n'hésite pas à mettre celles d'Everest et t'auras un truc plus cohérent. |
tistou77 Geek Inside!! |
lndic | Salut tout le monde,
|
tontonbuddy | Je saurais pas te repondre pour l'OC, mais moi quand je lance ce soft ca me fait ramer mon PC quand le sensor est activé --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lndic |
|
Publicité | Posté le |