| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] OC on R3E |
|---|---|
lndic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 11:12:13 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | je testes différents paramètres pour l'OC, si je baisse le cpu-pll de 1.81v à 1.55v, je dois augmenter un peu le Vcore pour être stable
Message édité par tistou77 le 20-11-2010 à 17:59:12 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
007sivade | Je connais quelqu'un qui a 1.55 sur un 980x ça a pas l'air de poser de problème, je lui dirai pour le v core --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | dites vous avez quelles valeurs dans le bios au Round Trip Latency on CHx? (c'est sous le réglages 1N, 2N, etc... dans les timings de la mémoire)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
007sivade | Normalement si on parle bien de la même chose, si tes ram font du 9-9-9-24-2N elle font 18-18-18-48-1N, mais je ne suis pas sûr que tu me parle bien de ça --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
tistou77 Geek Inside!! | non, c'est pas ça --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
buffo Redfarceur :o | Drap'
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
007sivade |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 22:54:19 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Yoyo_5 | Aujourd'hui j'ai du faire un ClearCMOS pour récupérer mon coef 21...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
007sivade |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tistou77 Geek Inside!! | Yoyo, tu pourrais m'indiquer tes valeurs Round Trip Latency on CHA (B et C) dans le bios --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | dites les gars, est-ce que qqun a une Asus U3S6 sur sa R3E? Message édité par darckcrystal le 29-11-2010 à 23:48:26 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Yoyo_5 |
tistou77 Geek Inside!! |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Yoyo_5 |
Ctrlfix un jus de Cyprine? | yop vous utilisez quoi comme bios, pour avoir un bon clock H24? j'ai testé le 1102 et le 0011 mais j'arrive à rien Message cité 3 fois Message édité par Ctrlfix le 29-11-2010 à 23:18:35 --------------- Overclocking made in France |
tistou77 Geek Inside!! |
Ctrlfix un jus de Cyprine? |
Message édité par Ctrlfix le 29-11-2010 à 23:17:55 --------------- Overclocking made in France |
lndic |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 29-11-2010 à 23:50:31 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Yoyo_5 |
tistou77 Geek Inside!! |
Yoyo_5 |
tistou77 Geek Inside!! |
Yoyo_5 |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai bien un Gulftown (970) avec un 920, etc... je pourrai pas booter avec cet Uncore --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Ctrlfix un jus de Cyprine? |
--------------- Overclocking made in France |
xpro | |
The Real Deal vatos locos forever! | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever! | Prime95 + OCCT :
Message édité par The Real Deal le 22-12-2010 à 18:49:08 |
fpat | Le bios 1102 me semble pas mal du tout...
Message cité 1 fois Message édité par fpat le 23-12-2010 à 21:13:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |