| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] OC on R3E |
|---|---|
TsuM | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 09:36:58 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 12-05-2010 à 09:37:36 --------------- Chic not Geek |
0b1 There's good in him |
|
TsuM | 1.35V ça fais bcp du coup ton cpu doit chauffer comme une merde --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TsuM | une stab occt passait avec ma p6x58d-e --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
TsuM | Quand tu stab occt c'est pas un hyperpi qui te fera planter non la réponse est ailleurs mais ou --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
TsuM |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 10:15:47 ![]() ![]() |
TsuM | Beh à part le fait que le 1.35625 donnait du 1.344 sur cpu-z en load elle bougeait pas la tension --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wolfflyter |
Yoyo_5 |
wolfflyter |
Pinto |
|
Yoyo_5 |
TsuM |
|
Pinto | Comme son nom l'indique c'est l'option loadline calibration du vqpi |
TsuM | ok faudra que je mates ça pint --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
TsuM | ok j'essaierais ça ce soir merci mon dami1 d'amour --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
TsuM | osef mes cmos prennent un rhume la avec un papst 100 cfm collé à leur cul --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dami1stm Eco-coco φ | Bah parfait alors --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- Chic not Geek |
TsuM | si t'as d'autres tuyaux j'ai oublié de dire que je suis avec le bios stock de la cm
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 12-05-2010 à 14:28:12 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ | Le QPI Core/Dram Voltage, c'est la tension de l'IMC (Integrated Memory Controler), 1.35v MAX certifié par Intel pour les Bloom, pour les Gulfy par contre je ne sais pas --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | 1.35v c'est que dit Intel mais beaucoup balancent beaucoup plus --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message édité par lovingbenji le 12-05-2010 à 16:50:02 --------------- Chic not Geek |
dami1stm Eco-coco φ | LinX ou Hyper32M pour tester la MEM/IMC --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jagr68 | J'ai testé lovingbenji à toutes ces valeurs mais ça passe pas |
jagr68 | J'attends avec impatience un nouveau bios car la c'est pas terrible niveau perfs car j'ai du mal à atteindre ce que je fesais sur la R2E. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |