|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique] OC on R3E |
---|
TsuM | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 09:36:58 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 12-05-2010 à 09:37:36 --------------- Chic not Geek |
0b1 There's good in him |
|
TsuM | 1.35V ça fais bcp du coup ton cpu doit chauffer comme une merde --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TsuM | une stab occt passait avec ma p6x58d-e --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
TsuM | Quand tu stab occt c'est pas un hyperpi qui te fera planter non la réponse est ailleurs mais ou
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
TsuM |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 10:15:47 |
TsuM | Beh à part le fait que le 1.35625 donnait du 1.344 sur cpu-z en load elle bougeait pas la tension
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wolfflyter |
Yoyo_5 |
wolfflyter |
Pinto |
|
Yoyo_5 |
TsuM |
|
Pinto | Comme son nom l'indique c'est l'option loadline calibration du vqpi C'est un peu la loose il reste un jumper (important) sur la mobo alors que tout le reste est fait par switch ou dans le bios |
TsuM | ok faudra que je mates ça pint
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
TsuM | ok j'essaierais ça ce soir merci mon dami1 d'amour --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
TsuM | osef mes cmos prennent un rhume la avec un papst 100 cfm collé à leur cul --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dami1stm Eco-coco φ | Bah parfait alors --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- Chic not Geek |
TsuM | si t'as d'autres tuyaux j'ai oublié de dire que je suis avec le bios stock de la cm
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 12-05-2010 à 14:28:12 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ | Le QPI Core/Dram Voltage, c'est la tension de l'IMC (Integrated Memory Controler), 1.35v MAX certifié par Intel pour les Bloom, pour les Gulfy par contre je ne sais pas
dami1stm Eco-coco φ | 1.35v c'est que dit Intel mais beaucoup balancent beaucoup plus --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message édité par lovingbenji le 12-05-2010 à 16:50:02 --------------- Chic not Geek |
dami1stm Eco-coco φ | LinX ou Hyper32M pour tester la MEM/IMC --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jagr68 | J'ai testé lovingbenji à toutes ces valeurs mais ça passe pas c'est 1.35 ou rien. |
jagr68 | J'attends avec impatience un nouveau bios car la c'est pas terrible niveau perfs car j'ai du mal à atteindre ce que je fesais sur la R2E. |
Publicité | Posté le |