| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] OC on R3E |
|---|---|
TsuM | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 20:37:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 21:56:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 21:57:11 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! | pour le stock, faut faire une demande à Corsair
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 12:46:30 ![]() sur le site de corsair c'est marqué que ce n'est pas en stock, si ce n'est pas en stock je ne commande pas, principe de geek impatient ^^ |
0b1 There's good in him | Ta courbe vCore sous OCCT n'est pas davantage stable non plus? |
gradus | Bonjour
|
Yoyo_5 | Mise à jour en 802, plus de soucis de sortie de veille et de redémarrage en boucle. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 09:07:46 ![]() ![]() |
marcolecorse | pas mal de monde vend ca rampage 3 |
Yoyo_5 | C'etait pareil avec la Classified peu de temps après sa sortie. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tistou77 Geek Inside!! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 21:56:09 ![]() pour ma part je ne changerais pour aucune autre cm. |
Pinto | Fonctionne très bien cette CM, bien mieux qu'une classified à sa sortie et je dirais même mieux tout court! |
Pinto | Jamais entendu parlé Benji mais bon, je ne suis pas l'aircooling, mais depuis 4 ans il a du y avoir bien mieux non? peu être temps de changer? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Memtest 86+ 4.10 qui vous rapporte systématiquement 3,79GHz pour le proce alors qu'il est bien à 4GHz (bios/CPU-Z) c'est normal ? --------------- Chic not Geek |
Pinto |
Pinto | Tu utilises le coef 22?
|
marcolecorse | une Question peux etre bete
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 19:06:23 ![]()
|
isaak Artpop | j'ai clocké mon cross de 5970 avec i7 980 avec ma HX1000 sans soucis, --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Asus hardware Heart of Technology |
--------------- Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Merci pour ces infos Asus H/W Message cité 2 fois Message édité par lovingbenji le 19-07-2010 à 09:26:54 --------------- Chic not Geek |
Message édité par Asus hardware le 19-07-2010 à 09:27:47 --------------- Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
tistou77 Geek Inside!! | c'est dam on l'a démasqué Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 19-07-2010 à 09:30:40 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
wolfflyter | Asus hardware
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tistou77 Geek Inside!! | sur le forum Asus, il était question de la rev du chispet (b2) qui pouvait poser problème ("résolu" avec le b3)
Yoyo_5 | On parlait de Rev B3 à la sortie du X58, donc je suppose que ça fait belle lurette qu'elle est sortie cette rev et donc intégrée à la R3E... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 19-07-2010 à 10:13:20 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tistou77 Geek Inside!! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
francky78194 Mainboard burner :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |